les poisons et moi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous,
je fini mon template assassin au 5L et jaimerai avoir des information sur les poison vu ke je vien de respec justement tempalte poison ^^

jai jouer un tit peu avec arme droite debuff fo consti 47
gauche lifeban 50

sachant que jai proc arme droite et torse DOT et une charge DOT sur avant bras
le tout bien melanger avec un viper 3

ma question est: vu que mes proc dot se declenche casi chaque combat, jaimerai mettre un poison autre ke lifeban sur mon arme a savoir maladie ou debuff hast

kest ce ke poison maldie vraiment?
kelle choix vous prendriez?

MERCI a vOUs
Alors , dans un premier temps , les poisons s'utilisent pas dans le vent.

Maladie ca empêche le type d'être bien soigné ,c'est parfait quand tu attaques un mec dans un petit comité. (ceci dis , faut etre rapide , sinon cure maladie et voila ; ou si un mec en face est spec heal , c'est tendu aussi).

Le débuff vitesse , je l'utilise tout le temps et je trouve ca super , apres tu dois aussi savoir que ca n'affecte pas les mages, healers.

Donc de base je met Funeste , débilitant , et léthargie (debuff hate) , et apres je m'adapte a l'ennemi avec essence de fatigue(débuff endu) ou maladie.

Je te conseille de te faire craft quelque armes pour l'inventaire ou tu mets genre 1 maladie dessus , comme ca si le mec se fait heal en face , tu switch viteuf.

Ps : Dans un combat normalement , tu peux placer 3 poisons étant donner que tu as au moins 3 armes (2 main , main droite , main gauche... ) , donc tu n'es pas obliger d'en caller deux comme tu le dis dans ton post , surtout avec viper III , c'est tres con de pas utiliser des funestes.

Mp moi stp , je veux connaitre tes RA , parce que viperIII au 5L , c'est un peu nul

COrdialement ,Ombredanslanuit.
Téléportation sur le bon forum (je crois).
En provenance de Daoc-Technique
Tout a fait d accord avec ombre , que se soit utilisation poison ( jai exactement la meme ^^) ainsi que le viper 3, perso un mos 3 maitre de la douleur 3 comme base c bien , moi jy est rajouté vanish ( sa sauve) et purge 1 ( pour les mezz^^)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Tout a fait d accord avec ombre , que se soit utilisation poison ( jai exactement la meme ^^) ainsi que le viper 3, perso un mos 3 maitre de la douleur 3 comme base c bien , moi jy est rajouté vanish ( sa sauve) et purge 1 ( pour les mezz^^)
Des le 5L suis passé a purge III moi , et je regrette pas du tout , je pense que c'est le meilleur choix.
Citation :
Publié par Hythz !§
Purge 1 sur furtif c'est une bêtise , même au 5L. ;|

Je suis du même avec que Khaezer. Purge 3 le plus rapidement possible !

hum , perso je suis pas adept du purge 3 je prefere deal , tué le plus vite et apres voir pour purge sinon ^^ peu etre au 6L purge 3 mos 3 mop 3 ^^
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
hum , perso je suis pas adept du purge 3 je prefere deal , tué le plus vite et apres voir pour purge sinon ^^ peu etre au 6L purge 3 mos 3 mop 3 ^^
Moué enfin , vu le nombre de stuns que tu te prends ...stun=mort globalement.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Leger 1 je trouve, je suis a 2 sur mon Sic, me suffit je trouve
sur sic c'est klrement pas pareil, sur mid tu prendre purge surtout contre les scoot @ easy stun et dans une moindre mesure les sic/omb qui stun facilement aussi mais c'est quand même moins grave que stun 9s + flèches a 500 mini x3/4

dans le laby c'est mini purge 3 mos3 voir mos4, perso chui rester longtemps avec purge3 mos4 force1 mop1, avec du rang j'ai réduit mos a 3 (et oui mos1 c'est pour du hr)

l'avantage c'est la prochaine version le mos sera bien nerf niveau détection, ça évitera les combat avec moins 800+500 pdv quand tu inc un scoot
il va avoir quoi comme changement sur le mos?

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Grimnir1
Ca me boulverseras pas bcp , je fait mes inc que au CAC pour ainsi dire sauf qd je suis sous camouflage , faudras juste me mefier un peu plus des PA et encore
Faudra juste faire un peu plus attention oui, avec le nerf du taux de blocage et la diminution de la puissance de mos (mais uniquement dans le sens Archer > Assassin, c'est un up dans le sens Assassin > Archer et pas négligeable pour quelques raisons^^), vous devriez prendre plus de coups, et donc tomber beaucoup plus vite (sans peut être même pouvoir re stun.)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés