Farm Gjalpi 31/10 et 1/11

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , je profite des vacance pour refaire 2 petits farm du gros

le farm du 31/10 ce fera en aprem déja un groupe je pense , et samedi aprem

Les conditions:
-être en sc correct resist froid cap
-Purge3
-être attentif

Le rand:
-je ne claim rien , les loots seront rand en fin de sortie

Groupe du samedi aprem 14h à 18h30
Groupe 1 : Sur Gjalpi
Guerisseur Buff/heal visio (Irez1/purge3/scm2):
Guerisseur Appai/heal visio (Iz1/purge3/scm2):Suplife
Chaman Buff/heal visio (purge3/scm2): Powerjah
Guerrier 50 bouclier (purge3/mb5): oflin
Odin Affai (purge3):Osaros
Chasseur (purge3): selior
Chasseur(purge3):mimilasouris
Chasseur (purge3): crylaclya

Groupe 2:Add
Chaman buff/heal visio: notoriou
Prêtre de hel (purge3):
Valkyrie (purge3):twizz

Voila en esperant vous voir nombreux.
Jveux pas vous embêter , mais mettre un odin affai , ca nerf ton deal plutôt qu'autre chose.

En spé " normal " dark , tu as le confuse vert , ce qui est amplement suffisant.

La BT auto est " inutile " puisque ce sont les souffles qui tuent , et pas les coups. ;o

Si ca peut aider , ou pas.
Citation :
Publié par Hythz !§
Jveux pas vous embêter , mais mettre un odin affai , ca nerf ton deal plutôt qu'autre chose.

En spé " normal " dark , tu as le confuse vert , ce qui est amplement suffisant.

La BT auto est " inutile " puisque ce sont les souffles qui tuent , et pas les coups. ;o

Si ca peut aider , ou pas.
C'est pas le boulot de l'odin de faire du deal, sinon on prendrait un 4em Scout. L'Odin est aussi là pour reprendre les Add sur les heal/Cham le temp que l'assist Arché fasse le ménage.

Le taux de resist avec le confuse vert n'est il pas augmenté ? Déjà qu'avec le confuse vio, les add resist pas mal. Sinon, une autre spe peut être intéressante... A voir.

Pour la BT auto, c'est vrai que c'est un luxe, mais au moins les Add ne touchent pas souvent, ça soulage les heal qui ont pas mal de boulot déjà je trouve.

La spe affai apporte aussi le NS, et Gjalpi n'y est pas immune il me semble non ?

Sujet intéressant, certains joueurs ont il tester la compo avec un Odin spe Dark ?
L'odin sert " seulement " à confuse et à nettoyer les mobs. Le vert ne résist pas plus que le rouge , la BT , les mobs ne sont pas censé taper les healer avec des magos , et même des arches pour compléter le deal. Donc moi , pour avoir jouer mon odin en dark & affai , j'affirme que l'odin dark est plus intéressant. =x

( désolé pour le temps de réponse lol. :> )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés