Culture/boucherie, à quoi ça sert ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore vague dans le wiki et je n'ai pas trop envie de me lancer dans un craft qui ne me plaît pas.

Donc voila je sais ce que font talisman et apothicaire(ça sert juste a craft des popos apothicaire non?), mais je ne sais pas du tout ce que culture et boucherie permettent de créer. Je suis preneur de tout renseignement

Merci
Merci pour la réponse !

Dsl pour la recherche mais en général je cherche plutôt sur le forum et il y a des zones d'ombre sur le wiki. J'ai été voir aussi sur wardb mais je n'y ai pas trouvé les objets fournit par ces craft.
Citation :
Publié par Colleen
Beaucoup de monde oublie, que JoL, ce n'est pas juste des forums
afk rire, t'as vu les infos du site jol, ca date d'avant la release, culture ils écrivent cultivating woot...
et ils savent pas ce que ca crée, trés utile...
ils disetn que la récolte fournit des ignrédients, on s'en serait pas douté tiens, mais y disent pas quoi...

donc pour info boucherie fournit surtout de l'ingrédient principal pour apo,
et souvent du nutriment pour culture.
Selon el type de bête que tu dépouille tu peut avoir du stabilisateur (grand félin), de l'ingrédient qui boost le nombre de popo (squigs), ou qui boost la durée (sang de sangleir jcrois)...
mais faut comprendre que c'est surtout pilleur qui file des ignrédients secondaires sympa

et culture j'en sais rien je sais que ca peut faire des teitnures avancées a haut lvl et qu'il faut des ignrédients de boucher et pilleurs pour monter +facilement, et surtout des graines.
Oui enfin non Greldi. En l'occurrence Colleen a link la FAQ, dont les articles qui concernent l'artisanat sont récents. La section artisanat du site est totalement obsolète (je suis en train de la revoir, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts), mais on trouve des informations ailleurs sur le site JoL.
Citation :
Publié par Greldi
afk rire, t'as vu les infos du site jol
Si tu veux m'agresser, fais-le au moins correctement en ayant un minimum raison.

J'ai lu ce que j'ai link, et j'ai su que ça répondrait à ses questions. J'aurais pu aussi bien lui link le WIKI situé pas loin au dessus de ce sujet, qui lui, n'est pas à jour non plus du tout (cutivating, etc.), et là t'aurais pu rire 1sec.

Pour le site, peut-être que tu pourrais proposer ton aide pour mettre à jour les articles, en faire de nouveau, postuler rédacteur, plutôt que seulement critiquer et rigoler du contenu actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés