la température du serveur

Partager Rechercher
Merci pour toutes ces précisions, (et aussi ces imprécisions) que vous m'avez apportés.
Bref l'ambiance sur ce serveur est quand même excellente et on voit qu'il y a un bon filling entre ceux de la destruction et ceux de l'ordre, avec un "zeste taquin".

Pour les guildes, oui en effet, j'ai remarqué qu'au vue des post sur ce forum (et de vos différentes remarques) deux tendances coexistaient :

- une multitudes de petites guildes du côté destruction, du coup facilité pour les pickups et intervention rapide
- de grosses guildes peu nombreuses du côté de l'ordre, du coup parait beaucoup organisée, mais moins nombreux.
Enfin, bref, tant que tout le monde trouve du fun à jouer c'est le principal !

ps. : merci Free pour ne pas encore pouvoir jouer in-game Grrrrrrrr !
Citation :
Publié par alex.horus
quand tu regarde bien notre serveur sur war db par exemple

il a referencé 2192 joueurs, or quand tu cliques sur le serveur tu ne peux que consulter que 200 joueurs,

ce qui veut dire que c'est grace à l'inscription de 200 joueurs sur curse, que le logiciel a pu referencer les autres.

evidemment la marge d'erreur doit etre de 200 ou 400 personnes environ à mon avis car ce que l'on voit est simplement un "minimum"

cependant on peut constater que nous sommes le second serveur francais le plus désiquilibré en terme de joueur ordre/destruction avec environ 400 joueur de plus en destru ( a prendre avec des pincettes encore une fois ^^ )

le premier serveur etant "brione" avec plus de 500 joueur d'ecard en faveur de la destruction
Le moteur de recherche ne donne que les 200 premiers résultats parmi les 2200 de la base.(pour éviter la surcharge du serveur de base de données j'imagine)
Si j'affine ma recherche, en ne prenant que les Bright Wizards, je tombe sur plus de 100 au profil consultable... je sais qu'il y en a beaucoup... mais plus de la moitié des joueurs, j'en doute.

Il y a en moyenne une centaine de personnages au profil consultable par carrière sur notre serveur, soit environ 2000 entrées, le compte est bon. Il n'y a bien que les possesseurs du client Curse qui ont leurs profils référencés sur WarDB.

Si on imagine qu'en moyenne un joueur a au moins deux personnages différents... on peut sans trop se mouiller estimer le nombre de joueurs possédant le client Curse sur notre serveur entre 800 et 1000.

Quand on regarde le nombre de personnages par guilde qui ont le client Curse (et donc dont le profil est consultable et apparait dans le moteur de recherche), rien que sur les plus grosses guildes on a quelque chose comme 1/4 1/5 des personnages.
Pas de cours sur les sondages
La taille d'un échantillon représentatif dans les sondages nationaux sur l'état de l'opinion repose sur 1000 personnes.

Il existe toujours un marge d'erreur, ensuite ce qui fait la qualité d'un chargé d'étude, c'est sa capacité a prendre du recul et de basé son raisonnement sur des éléments factuels.

Brefs, il a été donné des chiffres montrant un déséquilibre.
J'attend de la destruction des éléments statistiques qui me démontre le contraire soit :

50/50
ou une supériorité de l'ordre sur la destruction.

De coté la, je peux me reposer sur mes deux oreilles.

Bref tout ça pour dire que l'ordre ne gémit pas sur ce déséquilibre.
mais je demande a tous les amis de l'ordre qui n'ont pas de guilde de se rapprocher de TOUTES les guildes qui recrutent afin d être plus puissant et de ne pas servir d'appâts aux forces de la destruction.

HP
" Amis de l'ordre Unissez vous, ne craignez pas vos ennemis, terrassez les partout, Organisez vous pour éradiquer la destruction.
Ne vous demandez pas ce que l'ordre peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pouvez faire pour l'ordre"

votre ami
pax
Citation :
Publié par pax humanus
" Amis de l'ordre Unissez vous, ne craignez pas vos ennemis, terrassez les partout, Organisez vous pour éradiquer la destruction.
Ne vous demandez pas ce que l'ordre peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pouvez faire pour l'ordre"

votre ami
pax
D'ailleurs, mon frère Jeorn et moi même allons en chercher une, histoire d'accrocher un peu plus de crânes de peaux vertes comme décoration de nos maisons !!

Edit : Au passage, si quelqu'un sait comment mettre à jour sa signature wardb, je suis preneur, l'image n'a pas changé depuis une dizaine de jours...
Au fait un truc en rapport avec le jeu, j'ai découvert ça que très récemment (après 30 lvl ) le n°1 de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943055

Citation :
Edit : Au passage, si quelqu'un sait comment mettre à jour sa signature wardb, je suis preneur, l'image n'a pas changé depuis une dizaine de jours...
Perso in game je fais /wardbupdate
Ensuite je me connect sur wardb et je vais sur my characters tu cliques sur ton perso et tu met le lien en signature. Sa a toujours marché de cette façon chez moi. Et elle ne ce met jamais à jour toute seule en tout cas pas chez moi. Mais bon la manip est rapide.

Citation :
ba moi elle ne s'affiche meme pas snif....
As-tu téléchargé l'addon curse profiler pour pouvoir avoir ta signature ?

Perso in game je fais /wardbupdate
Ensuite je me connect sur wardb et je vais sur my characters tu cliques sur ton perso et tu met le lien en signature. Sa a toujours marché de cette façon chez moi. Et elle ne ce met jamais à jour toute seule en tout cas pas chez moi. Mais bon la manip est rapide.

Ben le truc c'est que l'image que j'ai sur mon profil wardb est bonne (bon niveau, bon rr,...), mais quand je met le lien indiqué un peu au dessous, c'est une vielle image qui ressort... (c'est un peu zarb je te l'accorde)

Sinon pour le point 1 de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943055
quand tu coches la case "appliquer à tout" ou un truc du genre ça ne colore pas la deuxième partie de tes pièces d'armure ?
Citation :
Publié par ubelgeist
Ben le truc c'est que l'image que j'ai sur mon profil wardb est bonne (bon niveau, bon rr,...), mais quand je met le lien indiqué un peu au dessous, c'est une vielle image qui ressort... (c'est un peu zarb je te l'accorde)

Sinon pour le point 1 de ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943055
quand tu coches la case "appliquer à tout" ou un truc du genre ça ne colore pas la deuxième partie de tes pièces d'armure ?
En gros tu fais "appliquer à tout" ensuite tu :

- Clique gauche sur la couleur = première partie d'armure
- Clique droit sur la couleur = second partie d'armure

J'ai eu le même problème pour la signature en fait il faut que tu cliques sur l'image https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/insertimage.gif et que tu entres l'adresse manuellement (ou avec un copier coller) et ça met à jour.
Ok, encore un moyen d'utiliser mes piécettes d'or

Sinon pour la signature, j'ai tenté avec le BBcode et en mettant directement l'adresse de l'image comme tu dit, rien à faire, ça garde la vielle

Je vais faire un tour sur war alliance pour voir ! je vais devoir lire de l'anglais, beuuurk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés