Maintenant, si tu nous assures qu'on bloques des sorts avec un bouclier, cela change tout.
Par la même occasion, je ne vois pas l'utilité de la parade, et la dissipation du sorts mais bon c'est un autre débat.
Sinon ...
Dernière chose, l'endurance touche TOUS les types de dégâts ?
Donc si j'ai -12 en dps, cela veut dire que TOUS les dégâts sont diminuer de 12 dps ?
P.S : c'est moi l'auteur du topic en fait  .
Tin les gars mais lisez se que l'on vous répond !!!
Pour quoi le blocage block tout et du coup qu'elle est l'utilité de la parade ou dissipation car :
/copie coller de se que j'ai développé:
le problème du blocage c'est qu'il faut un bouclier, donc pas d'arme a deux: GROSSE perte de dps mais gros gain de résistance
et l'inconvénient majeur du bouclier pour qu'il fonctionne c'est cela ne marche que quand les attaques vienne de face ( logique) alors que les stat générale fonctionne en permanence.
Oui, l'endurance affecte tout, l'armure que les coups des arme, arme de cac, arme à feu. les résistance n'affecte que les sort de la voie dont ils proviennent: sort de type physique/spirituel/élémentaire.
Pour infos pas mal pense que la résistance physique diminue les dégât reçu au cac, faux, se sont des dégât de type physique, autrement dit de la magie de type physique, diminué par la résistance physique (et l'endu) un mot qui porte à confusion.
PS: je savais que c'été toi
|