Builld Renomée - Elu de type TANK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhorack
Maintenant, si tu nous assures qu'on bloques des sorts avec un bouclier, cela change tout.

Par la même occasion, je ne vois pas l'utilité de la parade, et la dissipation du sorts mais bon c'est un autre débat.

Sinon ...

Dernière chose, l'endurance touche TOUS les types de dégâts ?
Donc si j'ai -12 en dps, cela veut dire que TOUS les dégâts sont diminuer de 12 dps ?

P.S : c'est moi l'auteur du topic en fait .
Tin les gars mais lisez se que l'on vous répond !!!
Pour quoi le blocage block tout et du coup qu'elle est l'utilité de la parade ou dissipation car :
/copie coller de se que j'ai développé:
le problème du blocage c'est qu'il faut un bouclier, donc pas d'arme a deux: GROSSE perte de dps mais gros gain de résistance
et l'inconvénient majeur du bouclier pour qu'il fonctionne c'est cela ne marche que quand les attaques vienne de face ( logique) alors que les stat générale fonctionne en permanence.

Oui, l'endurance affecte tout, l'armure que les coups des arme, arme de cac, arme à feu. les résistance n'affecte que les sort de la voie dont ils proviennent: sort de type physique/spirituel/élémentaire.

Pour infos pas mal pense que la résistance physique diminue les dégât reçu au cac, faux, se sont des dégât de type physique, autrement dit de la magie de type physique, diminué par la résistance physique (et l'endu) un mot qui porte à confusion.

PS: je savais que c'été toi
Moi j'aimerais qu'on me donne un Build utile pour résister deux secondes à un Sorcier Flamboyant.
J'ai 700 dans toutes les résistances et malgré çà, un Sorcier Flamboyant me tue en deux coups. C'est marrant 5 minutes mais si c'est pour faire la carpette toutes les 2 secondes et DPS comme une moule avariée, j'aurais continué à monter mon répurgateur :s
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Moi j'aimerais qu'on me donne un Build utile pour résister deux secondes à un Sorcier Flamboyant.
J'ai 700 dans toutes les résistances et malgré çà, un Sorcier Flamboyant me tue en deux coups. C'est marrant 5 minutes mais si c'est pour faire la carpette toutes les 2 secondes et DPS comme une moule avariée, j'aurais continué à monter mon répurgateur :s
Tu joues avec un bouclier ? car même avec 400 dans les resists en jouant avec un bouclier je tiens plus que 2 coups...
Clair un mage flamboyant sans soutien ne me fait pas peur personnelement que je sois en 1H+boubou ou 2H.

Tu le rush en aura resist+ renvoi des dégâts
Il te cage => juggernaut
taunt+ une fois au cac snare (perso je le fait pas souvent) suivi de onde de choc ( pour les spé disc) et la spam dévastation avec un soupçon de blessure suintante
C'est a peu prés vers la qu'il tombe je crois me souvenir xD
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Curieux ca.
Tzeench's reflection et /aerude ?
Avec tous les moyens que tu as pour les disrupt, les stun, les envoyer péter, tu as tes chances aussi quand même, c'est là le lot des gens qui jouent seul.
Citation :
La simplicité est source d'efficacité : max endu, max blocage puis avec les point qui reste pour quoi pas de la volonté ou PV ou résiste
J'aurais tendance à mettre mes points comme ça egalement en spé discorde, même si au final je pense que maximiser la dissipation est préférable au blocage (au moins de dos t'es pas couillonné, et tu prends 0 points en resistant...).

Et de toutes manières quand tu fonces dans les soigneurs, t'es entouré que de casters en général, donc bon... A mon avis l'initiative ne sert que tres peu, quand le mage atteint les 50% de bonus de critique, c'est pas 3 ou 4% de moins qui vont te sauver, autant carrément prendre notre tactique -10% crit. L'edurance par contre, ça c'est indispensable pour encaisser 3 mecs qui te tirent dessus!
Et puis, une fois 40... On a le toucher de paralysie !

Sinon, j'ai voulu test en étant full initiative, j'passe de 19% à 15% (sans tactic -10% et avec un stuff init un peu pourri) de me prendre un coup critique de base [edit : j'suis pas très haut RR, et j'ai donc, pourl'instant, que +60 en init via renommé]

J'hésite en fait à mettre tout en endu, ou tout en init...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés