Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne poste pas au bon endroit mais bon j'ai besoin de réponses. Je m'explique, sa fais a peu près 1 semaine que j'ai un GROS bug sur Dofus. Ce bug en question est le suivant, je lance Dofus, logiquement il devrais y avoir les news, etc ... ben la rien, juste les images des Dofus. Sa encore ce n'est pas trop grave, donc je me connecte, j'apparais sur la map de la banque d'astrub et la le message s'affiche: "Impossible de charger les données de la carte. Cliquez ici pour essayer de résoudre ce problème". Donc j'ai cliqué et hop erreur de chargement de la page. J'essaye de me connecter au site communautaire ainsi qu'au forum et a l'assistance: erreur de chargement. Bien sur j'ai essayé de vider le cache, rien ne se passe de spécial. Donc je suis ouverte a toute propositions pour essayer de régler ce problème.

Cordialement, Om-girl

P.S.: Je suis actuellement connectée vous avez qu'a mp: /w Om-girl -> Jiva.
Vu que cela m'est arrivé plusieurs fois, je peux t'aider. Si tu ne peux pas charger les données de la carte, essaye de prendre une popo rappel ou bonta (c'est ce que je fais a chaque fois). Evite cette map pendant une journée environ et voila.
(Ceci a fonctinné pour les 5 ou 6 fois que cela m'est arrivé, je ne garantie rien pour toi).

Cordialement,

.L
J'ai eu le même bug ce matin.
Pour t'aider et résoudre ton problème, je vais citer SoumousaFR :

Citation :
Bon pour les maps qui se charge pas, le site off off(eteint ^^'), pour résoudre le probleme faut faire sa :

"Pour cela il faut que tu ailles dans le menu démarrer puis panneau de configuration, puis gestion parametres réseau et internet( ou centre réseau et partage si t'as vista), ensuite "voir le statut" là tu vas dans propriétés et tu cliques pour ouvirir les propriétés de Tcp/iP4(celui du bas). Ici, au bas de la fenetre tu as les DNS. Tu décoches DNS automatique et ensuite tu choisis d'autres DNS. Moi j'ai utilisé des DNS universels qui sont les suivants:
serveur DNS préféré: 208.67.222.222
serveur DNS auxiliare:208.67.220.220"
Fais ça et tout devrait rentrer dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés