Atouin ou Bwak ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
et bien j'ai à ma disposition, pour mon éni, deux familiers : un atouin +10 soins et un bwak feu +80 intell ... mais vala, je ne sais pas lequel choisir pour avoir des meilleurs soins ...
Donc, si vous savez lequel est le mieux, faites le moi savoir s'il vous plait .

A bientôt.
Pareil pour le bwak, ca fait des mots soignant et revitalisant un tout petit peu (vraiment peu: de l'ordre de 5-6 soins en moins) moins puissant, mais tu gagnes sur la prévention, baguette si tu utilises, reconstitution (la blague ), curatif, et si tu as d'autre sorts dont la base feu est plutot haute.

En gros en multi, cmieux l'atouin pour soigner en masse.


Bon sinon sur le wiki eni, z'ont déjà débattu 15 fois de ca
Moi mon eni joue avec ses rhumes, donc j'ai préférer le chacha 80.
Sinon, l'atouin est utile à BL car les enis n'ont pas trop de soins, mais à HL, avec le reconsti et les mots soignant/curatif/revitalisant, le bwak devient plus rentable (le +10 soins se voit très peu quand tu soigne du 160-170 au soignant, alors que le bwak met carrément la différence.

Pour moi, tout dépend de ton niveau, et aussi si tu tiens à taper avec ton eni... ou pas.
Citation :
Publié par Mistalis
(le +10 soins se voit très peu quand tu soigne du 160-170 au soignant, alors que le bwak met carrément la différence.)
Qu'on ait beaucoup, ou peu, d'intelligence n'a aucune influence sur la rentabilité du familier. C'est le seul jet de base du sort qui détermine quel est le meilleur familier en terme de soins, pour ledit sort.

Pour plus de précisions :

SortLe familier + 80 int.
améliore le soin final de :
Le familier + 10 soins
améliore le soin final de :
Curatif 613 à 2110
Soignant 56 à 910
Soignant 68 à 1210
Revitalisant 50 à 810
Revitalisant 65 à 910
Régénération 50 à 410
Régénération 62 à 510
Sacrifice 524 à 3210
Sacrifice 628 à 4610
Reconstitution 5240 à 32010


(Les coups critiques des sorts étant alors négligés, par flemme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés