Ecran bleu netDLWL.sys

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai un petit problème d'écran bleu, il m'arrive souvent de l'avoir lors de ma connexion et même pendant le jeu et très régulièrement chez les haut elfes.

Tout d'abord j'ai: Driver IRQL not less or equal ce qui veut donc dire que un logiciel est incompatible , je me trompe peut-être.

Ensuite j'ai beaucoup de charabia et ensuite :
***Stop:0x000000D1COx7F9F4C00 , etc
***NetDLWL.sys , etc

Ce qui voudrait donc dire que c'est un problème de compatibilité de ce fichier.
C'est un fichier que je trouve dans mon system32->drivers et qui est en rapport avec ma connexion D-Link Wireless , voilà je n'en sais pas plus.

Je ne sais pas si quelqu'un saura répondre à cela mais au moins j'aurai essayer .

Merci d'avance !
Si c'est toujours le même fichier qui est en cause, c'est soit le driver qui est buggé ou la carte réseau qui a un problème.

Si le fichier change, c'est un problème matériel : mémoire, CPU, carte mère ou PSU.
La réponse est toujours la même :

Citation :
Publié par Ptamalion
Si c'est toujours le même fichier qui est en cause, c'est soit le driver qui est buggé ou la carte réseau qui a un problème.
Vois si tu peux mettre à jour le driver. Sinon, change de carte Wifi ou utilise un câble.
Citation :
Publié par Alumette
Oui mais j'imagine que ce n'était pas le même fichier ?
non les noms changeaient mais avais toujours un rapport avec ma carte graphique....et pourtant ct la ram... va comprendre
j'ai exactement le meme probleme, donc je suis en wifi avec une carte reseau PCI : D-LINK AIR DWL-510

j'ai 2 Ghz de RAM un dual core e6750 et une geforce 8800 GTS 512 Mo

qui tourne sur XP SP2

merci a alumette de me dire si elle a le meme matos que moi et voir aussi le driver de la carte reseau :

5.140.523.2003 du 23/05/2003

voila
Bonsoir !

Voilà quelques réponses pour toi Tempusago.

Citation :
j'ai 2 Ghz de RAM
Même chose

Citation :
geforce 8800 GTS 512 Mo
Radeon X1650 Series

Citation :
5.140.523.2003 du 23/05/2003
Même chose !

Tu as déjà tenter quelque chose pour ce problème ? Ca serait sympas qu'on se tienne au courant !

Bonne soirée
ok vu qu'on a le meme probleme et je pense a cause du meme driver, deux solutions mettre a jour le drivers mais dur le site de DLINK, on trouve bien une mise a jour mais elle leur page de telechargement me renvoi une erreur.

la deuxieme solution changer de carte reseau, ce que je compte faire vu que celle ci est legerement obsolete.

donc j'achete demain je change et je te dis si c'est mieux.

merci

bonne soirée a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés