[Répurgarteur] - Quelles stats à privilégier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je monte un ptit répu, et je me demandais quelle est la stat(ou les) à privilégier sur les items ?

Force, je suppose pour les dégats cac, mais pour les dégats du fusil ?

Et ensuite, plutot endu ou initiative ? je pencherais pour initiative mais bon ...

Merci d'avance pour vos réponses
les 3 stats à privilegier sont :

1) Force (Dégats CaC)
2) Cap Tir (dégats Executions)
3) Pts de vie

le reste , c'est accessoire, alors on peux débattre sur le fait que l'armure protège ou l'endurance réduit les dégats, mais on peux avoir 100 armure de plus qu'on restera avec une armure toujours aussi merdique et pareil pour l'endurance. La ou on va gallerer à gagner 50 pts d'endurance avec 4 ou 5 talismans, vous y gagnez facilement 600 à 1000 points de vie ce qui vaux largement plus le coup.

Les stats secondaires que je privilégierais ensuite sont :

1) Resist spirituel
2) + x dissipé
3) Resist corporel
Ok merci pour ces précisions !

Cela dit je viens encore de tomber sur un contre exemple sur ce même forum :

Un mec dit avoir maximiser son endu et sa cap combat et qu'ainsi il bat régulièrement les furies. (qui généralement nous defonce en 1vs1, non ?)

Alors quoi penser ...? la force me parait primo mais pour le reste ....
Scenario, RvR, PvE dans chacun de ces cas tu as besoin d'un stuff et d'une spe différente.

En scénario je joue la max survivabilité. 8k pv + quelques stats défensives
PvE Full force - morale
RvR capacité de tir pour de bons dragon gun et PV pour de bons rush dg + morale 4

Voila mon point de vue
Citation :
Publié par tVdP
La différence avec toi qui es dans le tier 3 c'est que nous on est en phase de leveling, donc on a pas accès niveau renommée à des buffs vie etc
Faut discerner les deux et surtout pas que les lows repus pompent les stats des hl, rien à voir. On devrait faire un topic special leveling.
De plus d'accord c'est ton avis, mais tu nous le prouve comment que c'est çà qui est le mieux? Moi je pense que tu as tord dans un optique PvP et RvR solo hors guilde et groupe donc quasi sans heal, de mettre la survabilité en dernier. C'est un coup a être abonné au cimetière. Mon objectif, en scenario: être le meilleur killer (pas le plus gros dps, c'est pas notre job), et ne pas mourir, pas une seule fois.
heu j'ai aucunement dis qu'il fallais laisser de coté la survavibilité, j'ai dis que les 3 stats importantes etaient force / cap tir / pdv.
Je dis juste que pour la survavibilité il vaux mieux investir dans les points de vie que dans l'endurance et l'armure.
Perso au niveau 37 je me balade avec 7500 pdv justement pour avoir une bonne survavibilité, que j'ai surtout boosté grace aux talismans et ainsi je peux garder un bon score de force et de cap tir (650 force avec tactique force brute et 550 cap tir), donc j'ai à la fois de quoi encaisser pas trop mal et je garde un DPS élévé, parce que je suis d'accord sur le fait qu'un répu mort en 2 sec ne sert a rien, mais notre objectif est aussi et surtout de tuer vite, ce que certains ont tendance à oublier et sacrifient trop de force et de cap tir, pour gagner quelques points d'armure ou d'endurance qui sont bien souvent inutiles.
Personnellement aucune de vos reponses ne me satisfaient
Pourquoi ? Parce que cela depend pour beaucoup de la spe choisie et donc de votre façon de jouer
Une spe confession sans monter cap combat, c'est stupide
Une spe inquisition ou l on monte enormement la force l'est tout autant (pour que les dots fassent du degats pas besoin d une force herculeene)

Donc a mon gout les stat importantes selon votre spe sont force/cap combat/cap tir
ensuite monter PV et init et pour tout ce qui est defense la resist spirituel/physique au choix (autant de l un que de l autre quasiment)

PS : une furie nous battre ? Pas de probleme avec les furies perso...
Citation :
Publié par Bizuble
Une spe confession sans monter cap combat, c'est stupide
Ni + ni - que spé jugement ou inqui, et la cap combat sert surtout sur les orcs noirs et élus, et c'est franchement les derniers mecs qu'on est amenné a taper donc loin d'etre une stat prioritaire.

Citation :
Publié par Bizuble
Une spe inquisition ou l on monte enormement la force l'est tout autant (pour que les dots fassent du degats pas besoin d une force herculeene)
Au risque de te surprendre mais les dégats de TOUS les dot de la spé inquisition sont calculés sur ta force (même brulez hérétiques la seule execution n'utilisant pas cap tir), donc si t'es spé inqui et que tu traine une force merdique, c'est une grosse erreur
par contre tdvp j'ai l'impression qu'il y a un bug dans ce que tu dis :

tu veux être le meilleur killer ok mais...

Tu ne veux pas crever une seule fois ?

Le répu c'est pas un tank ultra offensif hein, même boosté, si tu as un problème avec le fait de te prendre des baffes parce que tu tombes comme une volée de bois vert sur les healers/mages ennemis bah...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés