Promenade en forêt

Répondre
Partager Rechercher
Hello !!!

Voici le premier jour des vacances !!!
Joies et bonheurs de la garde de mes deux charmants bambins de 5 et 8 ans !!!!!
Bon j'aimerais les emmener en forêt faire une ballade de une à deux heures cet aprem.
Le truc c'est qu'à part la forêt de saint germain en laye je vois pas ou aller ?
Quelqu'un connait une forêt où l'on peut se balader ( genre avec des chemin praticable par les enfants...) aux alentours de CERGY PONTOISE ? ( évidemment pas la base ils connaissent par coeur .et pis c'est pô une forêt !!...)

EN remerciant ceux qui auront des idées !!!!!
je connais pas forcément bien le coin de cergy, mais un petit peu certains environs...

en regardant une carte, oui au plus près forêts de St Germain, Montmorency, l'Isle Adam... mais je ne peux pas trop dire comment c'est vu que je ne m'y suis pas baladé
personnellement je me baladait surtout en forêt de Marly le Roi (ayant habité à proximité), c'est sympa, plein de chemins, un peu vallonné, de quoi faire de belles balades à pied ou en vélo (en gros entre St Germain et St Nom la Bretêche, ou entre Marly le Roi et Bailly)
c'est juste derrière St Germain, ça ne te prendras pas vraiment plus de temps de trajet...

maintenant si tu veux vraiment resté proche de Cergy, désolé je connais pas assez bien (et t'es à la bourre pour chercher ce renseignement ^^)

bonne promenade en tout cas
Ben ouais . me suis décidé en voyant le soleil........; Mais ouais marly le roi pourquoi pas aprés tout........ Je vais regarder les cartes juste pour voir ou c'est :-)

merci merci !
Je te conseille vivement Marly le roi !
J'y allé quand j'étais petit avec mon père et c'est vraiment formidable comme endroit ! Je me souviens qu'il y avait pas mal d'activités en marge de la forêt elle-même (tennis, etc ...).
L'Isle Adam, j'y allais quand j'étais gosse, j'en ai gardé un bon souvenir. Sinon Fontainebleau... (bon ok, c'est pas à côté de Cergy, mais ça vaut le coup... Et éventuellement faire d'une pierre deux coups : visiter le château.)
J'arrive un peu tard, mais bon, au cas où tu rechercherais des coin sympa....

A 15 mn de Cergy pontoise, tu entres dans le cœur du parc naturel du Vexin français qui permet de faire de superbes balades au calme. Tu peux même faire un peu de rando puisque un GR y passe.
Citation :
Publié par riton0401
Voici le premier jour des vacances !!!

Citation :
Publié par riton0401
mes deux charmants bambins de 5 et 8 ans !!!!!
Ah non en fait ça va.
Citation :
Publié par malau

Ah non en fait ça va.

Mdr :-)

Non je t'assure ca va bien :-p
Bon ceci dit je sais pas si vous avez-vu le temps........J'a du annuler :-( snif !!!!!!
Mais je garde le post :-p
Pour un jour ou il fera beau :-)
De ce que j'ai pu voir de l'Isle Adam, c'est-à-dire son golf, je confirme que c'est magnifique.
Par contre, y'a des coins où ça peut grimper pas mal. Et j'ai juste regretter, à un moment, sur le panorama, une grosse usine bien moche. M'enfin, à rester sous les arbres, on ne la vois peut-être pas du tout.
Citation :
Publié par Laadna
Un office de tourisme saura sans doute mieux te renseigner qu'un forum de discussion sur les jeux vidéo.
Si le forum ne parlait que de jeux vidéos, il y aurait beaucoup moins de post.......
Y a pas un trucs avec des étangs près de cergy ? (etangs de neuville, quelque chose comme ça ?) Me rappelle quand j'habitais à vauréal, on allait la bas avec mes parents et y a de la forêt autour il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés