l'éniripsa est elle remplaçable

Répondre
Partager Rechercher
Sacri transfert de vie 6 et furie sanguinaire 3 et osa ou sadi qui invoque des trucs avec beaucoup de vie, voilà, vous l'avez votre gros soigneur.(au pire le sacri fait furie sanguinaire sur un allié et retransfert de vie hop là )

Au niveau des soins, l'eni est clairement remplaçable.

Seulement, un eni, ça fait pas que soigner : ça stimu, ça prev, ça frayeur, ça draine, et ça invoque des lapinos(ok, lolilol pour la dernière, faut bien rigoler ).

Edit : ça débuff les méchants envoûtements, particulièrement pratique contre les fungus.

Faudrait encore augmenter les pvs perdus sur stimulant et drainant, ça reste relativement ridicule vu les énormes capacités de soin d'un eni.(15 % et 5 %, par exemple). 15 % ? Mais c'est énooooorme ! Et donner 2 pa à tous les alliés pendant 5 tours, c'est pas énorme non plus ça ?

Limiter le nombre de lancers par tour de mot de frayeur, sérieusement, un sort qui coûte un pa, IL FAUT le limiter en nombre d'utilisations par tour, je dirais max trois utilisations par tour, voir deux.

On limite le nombre de lancers par tour de revitalisant à deux par tour, on passe mot de régen à un tous les deux tours, et voilà, l'eni devient remplaçable d'un seul coup.

On met un coefficient de 50 % sur toutes les armes de CAC sauf la baguette (j'avoue, ce seraut du nerf à la hâche, mais 95 % sur dagues et 90 % le reste, non, ça va pas...). Cette dernière proposition n'est pas à prendre au pied de la lettre, 50 % est peut-être un peu fort, allons, 70 %, ça irait ?

Il n'y a pas grand chose à modifier, je sais pas si ça vaut le coup de modifier prev, il y a déjà eu un nerf sur ce sort(mini passe de 11 à 6 au lvl 6 du sort)
Citation :
Publié par ` EkCo
oui, elle est remplaçable par un éniripsa mâle.

Effectivement.
Militons pour les enis mâles dont je fais partie. Arretez de penser qu'eniripsa est uniquement féminin, il en existe qui en ont de belles paires (d'ailes) et qui feraient rougir plus d'un iop en rut.

Celà dit, puisque j'y pense l'eniripsa femelle est totalement irremplaçable, aucune autre race n'est aussi douée qu'elle pour s'occuper de son homme. Longue vie à nos femmes !
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Soin a 3-400 en zone 4 pour 2PA > un 2eme sacri avec transfert de vie monter et aussi folie sanguinaire
Hum hum attend rappelle-moi combien de fois par tour le sacri peut faire transfert de vie ?
Je profite de ce fil pour pauser une question pas trop hors sujet.
Un sacrieur chatié intel et jouant à l'absorption niveau 6 peut t'il compenser le manque de soins d'une team (pas d'enie et un seul ronto)?
un sacri qui joue transfert de vie, avec un cac vol de vie, et un invocateur + folie sanguinaire doit pouvoir assez bien remplacer les soins

après, les 2 pa, les protec, le debuff, ...
L'osa est irremplaçable, il roxxe tout.
Plus sérieusement, un osa te permettra de gérer plutôt bien les mobs et il pourra ramener à la vie sans trop de risques de mort directe.
Une team avec eni sera toujours meilleure que la même sans eni, c'est sûr, mais c'est faisable.
Citation :
Publié par Ender 241
Hum hum attend rappelle-moi combien de fois par tour le sacri peut faire transfert de vie ?
lvl du sort, soit 5 fois/tour lvl 5.
Côté génération de vie, je crois pas qu'un duo d'eni puisse faire autant qu'un duo de sacri. Deux sacris qui passent leurs tours à ça, ça doit tourner à vue de nez dans les 2000-3000 de vie générée par tour et en zone. Même pas sûr qu'ils fassent mieux à la rhon.
Par contre les enis le feront avec infiniment plus de souplesse (PO, multi ou mono cible, massif sur un tour ou léger, etc.), et cette technique ne marche qu'avec 2 sacris en seconde ligne, avec un seul c'est beaucoup plus complexe.
Citation :
Publié par anotherJack
lvl du sort, soit 5 fois/tour lvl 5.
Côté génération de vie, je crois pas qu'un duo d'eni puisse faire autant qu'un duo de sacri. Deux sacris qui passent leurs tours à ça, ça doit tourner à vue de nez dans les 2000-3000 de vie générée par tour et en zone. Même pas sûr qu'ils fassent mieux à la rhon.
Par contre les enis le feront avec infiniment plus de souplesse (PO, multi ou mono cible, massif sur un tour ou léger, etc.), et cette technique ne marche qu'avec 2 sacris en seconde ligne, avec un seul c'est beaucoup plus complexe.
Je plussoie pour la possibilité d'utiliser un sacri pour cela et puis vive les cawottes

Mais il est vrai aussi que le sacrieur n'a pas l'image d'un soigneur, les 2 sorts utiles à cela (transfert de vie, folie sanguinaire) sont rarement montés (absorption dans une moindre mesure car il faut vraiment avoir un sacré boost intel pour que les soins soit correct) et pour beaucoup de personnes, ce serait "gâcher" d'user des pa pour faire autre chose que taper.

Néanmoins, je trouve qu'il faudrait revoir le ratio de pdv pris/donné au sacri pour que folie sanguinaire, qui est actuellement traité comme un vol de vie basique alors qu'il s'agit du sort ultime sacrieur, couplé à transfert de vie permette à un sacri de donner la pleine mesure à ses capacités de soigneur.
Citation :
Publié par Artimon
Je plussoie pour la possibilité d'utiliser un sacri pour cela et puis vive les cawottes

Mais il est vrai aussi que le sacrieur n'a pas l'image d'un soigneur, les 2 sorts utiles à cela (transfert de vie, folie sanguinaire) sont rarement montés (absorption dans une moindre mesure car il faut vraiment avoir un sacré boost intel pour que les soins soit correct) et pour beaucoup de personnes, ce serait "gâcher" d'user des pa pour faire autre chose que taper.

Néanmoins, je trouve qu'il faudrait revoir le ratio de pdv pris/donné au sacri pour que folie sanguinaire, qui est actuellement traité comme un vol de vie basique alors qu'il s'agit du sort ultime sacrieur, couplé à transfert de vie permette à un sacri de donner la pleine mesure à ses capacités de soigneur.

Oui il faudrait a la limite que ca fasse l'inverse d'un vol de vie (et/ou que ca soit gerer avec l'intel)

Pour transfert de vie le sort est bien comme il est (bien que le CC est vraiment ridicule... soin de 10 \o/ pour 3-400 pdv perdu)

Le CC de folie sanguinaire est deja plus raisonnable mais comme ca prend un vol de vie c'est reduit par les armures/resistance elementaire ce qui limite quand meme le sort (je vole jamais 300 PDV avec...)

Si l'intel rentré dans les 2 sorts ca rendrait le duo sacrisoin tres interessant car dans l'etat il faut quand meme un eni derriere...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés