FM L'Araknamu CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le but d'avoir la pelle Fantomatique en 1/2 en pano force sur mon enu j'ai besoin de passer 2 runes Cri sur un item de la pano Abra. Alors j'ai tout de suite pensé à L'Araknamu

Savez vous combien de chance est-ce que j'ai de faire passer deux CC sur cette amu ? Si je perd le PO c'est pas grave.

Mon mage est niveau 4x. Il vaudrait pas mieux passer la seconde rune sur un autre item de la pano ? Si oui lequel ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par gravensky
Un sur l'amu, un sur l'ano. Ça passe a 30% sur chaque item en gros.
Ok, je vais perdre quelques +dom (quoique c'est rattrapable, j'ai des runes en trop) mais ça m'a l'air une bonne solution.

Merci
Citation :
Publié par Freudy
Ok, je vais perdre quelques +dom (quoique c'est rattrapable, j'ai des runes en trop) mais ça m'a l'air une bonne solution.

Merci
Ouép remonte les dom. a 5 entre chaque ec, 5 dommage en + c'est pas a négligé ^^.
Sinon a mon humble avis tu n'y perds rien en kamas, car passé 2 cc sur un item qui n'en a pas , c'est chaud

Edit : remonté les dommages je dirais...70%jusqua 4 et 50% pour le 4=>5.
Pour ma deuxième phrase, je voulais dire que passé 1 cc sur l'abramu et l'annobra te sera beaucoup plus économique que passé direct 2 cc sur l'anno, a part si ta la méga giga moule ...
Citation :
Publié par Mr.Propre
Ouép remonte les dom. a 5 entre chaque ec, 5 dommage en + c'est pas a négligé ^^.
Sinon a mon humble avis tu n'y perds rien en kamas, car passé 2 cc sur un item qui n'en a pas , c'est chaud
Oui je remonterais les +dom, erf justement, y'a combien de chance de passer un +dom au remontage ?

(J'ai pas compris ta seconde phrase, tu veux dire qu'à la revente je me ferais une fortune ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés