Ecran noir Impossible charger une maps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Problème sur Compte Abo

Depuis 2 jours le problème augmente.

Au début au changement de maps avec 1 perso (j'en ai 5) ecran noir au changement de maps. position de rappel et hop on est reparti , mais là ... la cata

Sur 5 perso j'en ai trois bloqués en donjon (potion rappel, on oublie) et impossible d'abandonner non plus et un autre au nord est d'astrub (plus de potion de rappel ) ....

Même problème sur le compte d'un autre joueur de notre Guilde !!!!

J'ai vidé le cache 6 fois sur chaque perso, vérifier si virus (pas de reconnu), testé sur 3 pc différents, toujours pareil.

Ok je tente de recharger DOFUS, même pas, impossible d'accéder au site officiel DOFUS, ni a son forum ....

Quelqu'un a une solution ???
Merci par avance

Squeletissimo
Il serait peut être temps d'arrêter Dofus? ^^

Non plus sérieusement désolé je ne vois rien qui pourrait t'aider, j'ai bien des idées mais ça serait plutôt pour conquérir le monde, et là c'est pas trop ce que tu veux

Désolé.
J'ai à peu près le même problème : dès que j'arrive sur différentes maps, écran noir, puis j'ai une erreur du style "Impossible de charger la carte". Je me retrouve obligé d'utiliser une potion de rappel pour revenir à une map visible.

Quand je lance Dofus, j'ai le traditionnel écran avec les Dofus à la place des familiers, comme ça arrive si souvent quand le client bug.

Caché vidé, jeu relancé. Aucun résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés