étant ingénieur niv 27 en scénario t3 sur hellebron, j'ai constaté ceci :
coté destru en scénario t3 il y a en général 7 cac avec des heal et a de rare occasion 1 ou 2 dps distance! ( c'est plein de fury, overdose de fury)
coté ordre on est généralement quasi tous dps distant, avec parfois 1 ou 2 heal qui traînent et surtout 1 seul voir 2 brisfer/maître épée
donc nous coté ordre on souffre énormément a cause des cac destru car les dps distant on généralement peut d'armure ou de défense, et ce retrouve au cac sans pouvoir s'en défaire, et les 2 heal présent s'arrache les cheveux a essayer de garder en vie tout ce petit monde!
je me demandait ci c'était comme ça sur tout les serveur en générale!
perso en tant que ingénieur je me fait régulièrement allumer par les cac, et en général par les fury ( d'ou l'overdose de fury)!
suis t3 avec un brisefer sur nek serveur rp open
pas trop le temps, de voir les differences de classes
en carricaturant, on peut meme ne pas avoir besoin de soins pour que l equipe gagne. il suffit qu elle est le plus de bumper pour gagner
avec le brisefer cela bumpe de tout cote...si y en a 4 a level 25+ puisque c est la bump machine si spec vengeance...le risque de perdre est tres tres bas...
si il y a un brisefer spec vengeance essaye de le coller car il a un bump de zone toutes les...20 ou 30 sec...
faut aussi qu il utilise son bouclier hold the line pour limiter les degats a distance sur lui et ceux a cote de lui...
si tu n as pas de brisefer... j avoue que gagner tor est beaucoup plus delicat a mes yeux...
|