proportion en scenar t3

Répondre
Partager Rechercher
étant ingénieur niv 27 en scénario t3 sur hellebron rvr total, j'ai constaté ceci :

coté destru en scénario t3 il y a en général 7 cac avec des heal et a de rare occasion 1 ou 2 dps distance! ( c'est plein de fury, overdose de fury)

coté ordre on est généralement quasi tous dps distant, avec parfois 1 ou 2 heal qui traînent et surtout 1 seul voir 2 brisfer/maître épée

donc nous coté ordre on souffre énormément a cause des cac destru car les dps distant on généralement peut d'armure ou de défense, et ce retrouve au cac sans pouvoir s'en défaire, et les 2 heal présent s'arrache les cheveux a essayer de garder en vie tout ce petit monde!

je me demandait ci c'était comme ça sur tout les serveur en générale!

perso en tant que ingénieur je me fait régulièrement allumer par les cac, et en général par les fury ( d'ou l'overdose de fury)!
Citation :
Publié par tonymanga
étant ingénieur niv 27 en scénario t3 sur hellebron, j'ai constaté ceci :

coté destru en scénario t3 il y a en général 7 cac avec des heal et a de rare occasion 1 ou 2 dps distance! ( c'est plein de fury, overdose de fury)

coté ordre on est généralement quasi tous dps distant, avec parfois 1 ou 2 heal qui traînent et surtout 1 seul voir 2 brisfer/maître épée

donc nous coté ordre on souffre énormément a cause des cac destru car les dps distant on généralement peut d'armure ou de défense, et ce retrouve au cac sans pouvoir s'en défaire, et les 2 heal présent s'arrache les cheveux a essayer de garder en vie tout ce petit monde!

je me demandait ci c'était comme ça sur tout les serveur en générale!

perso en tant que ingénieur je me fait régulièrement allumer par les cac, et en général par les fury ( d'ou l'overdose de fury)!
suis t3 avec un brisefer sur nek serveur rp open

pas trop le temps, de voir les differences de classes

en carricaturant, on peut meme ne pas avoir besoin de soins pour que l equipe gagne. il suffit qu elle est le plus de bumper pour gagner

avec le brisefer cela bumpe de tout cote...si y en a 4 a level 25+ puisque c est la bump machine si spec vengeance...le risque de perdre est tres tres bas...

si il y a un brisefer spec vengeance essaye de le coller car il a un bump de zone toutes les...20 ou 30 sec...

faut aussi qu il utilise son bouclier hold the line pour limiter les degats a distance sur lui et ceux a cote de lui...

si tu n as pas de brisefer... j avoue que gagner tor est beaucoup plus delicat a mes yeux...
j'ai aussi remarqué que les niveau de chaque camp évolue par vague et pas au même niv! je m'explique, actuellement en t3 les destru sont full niv 26 a 31 (cac et compagnie) tant dit que les ordre sont de niv 20 a 26 distant and co) bon y a bien un lvl 30 qui passe de temps en temps!mais ça nous aide franchement pas non plus!

mais quant tout ce petit monde destru passera en scénario t4, l'ordre sera au niveau 26 a 31 a sont tour!

donc je pense que par période la destru va dominer les scénario! et a sont tour ce sera la période de l'ordre!

il n'y a qu'aux scénario full 40 a mon avis que l'on pourra vraiment apprécier les scénario
Citation :
Publié par tonymanga
j'ai aussi remarqué que les niveau de chaque camp évolue par vague et pas au même niv! je m'explique, actuellement en t3 les destru sont full niv 26 a 31 (cac et compagnie) tant dit que les ordre sont de niv 20 a 26 distant and co) bon y a bien un lvl 30 qui passe de temps en temps!mais ça nous aide franchement pas non plus!

mais quant tout ce petit monde destru passera en scénario t4, l'ordre sera au niveau 26 a 31 a sont tour!

donc je pense que par période la destru va dominer les scénario! et a sont tour ce sera la période de l'ordre!

il n'y a qu'aux scénario full 40 a mon avis que l'on pourra vraiment apprécier les scénario
oui peu etre a 40...enfin esperance pour moi aussi

sinon oui meme remarque... les destrus semblent plus rapide en progression en niveau...

mais si ils sont plus nombreux c est normal que tu trouves plus de types de plus haut niveau...

cela doit pas etre marrant d etre en T4 et de ne pas avoir de bg faute de combattants

les T4 ont commence a bien fonctionne il y a une ou deux semaines sur nek...en fait j ai un peu perdu la notion du temps

les premiers levels 40 ont du se tapper que les quetes...horreur
au T4, et même avant, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de furie/sorc/maraudeur, c'est dommage que ça soit aussi mal réparti mais bon, j'imagine qu'il faut en vouloir pour faire un magus ou un chasseur de squig.
Cette constation a quelques points très flous. Il y aurait "souvent" 7 cac, dont "beaucoup" de furies, contre un ou deux brisefer ou Maître des épées en face ? quel est el rapport entre des dps cac et des tanks ?

Pour être plus précis, ce serait plutôt le nombre d'Orc Noir et Elus (donc tanks) face au nombre de Brisefers et Maître des Epées, et celui de Furies et Maraudeurs (donc DPS cac) face au nombre de Lions Blancs et Répurgateurs.

Sinon c'est une observation trop subjective pour en tirer une vraie conclusion.
Citation :
Publié par kerloken
Cette constation a quelques points très flous. Il y aurait "souvent" 7 cac, dont "beaucoup" de furies, contre un ou deux brisefer ou Maître des épées en face ? quel est el rapport entre des dps cac et des tanks ?

Pour être plus précis, ce serait plutôt le nombre d'Orc Noir et Elus (donc tanks) face au nombre de Brisefers et Maître des Epées, et celui de Furies et Maraudeurs (donc DPS cac) face au nombre de Lions Blancs et Répurgateurs.

Sinon c'est une observation trop subjective pour en tirer une vraie conclusion.
ce que je veut dire c'est que tank +dps cac çca fait 7 cac! c pas bien de chipoter avec les mots!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés