Mode dans SL cet hiver ?

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant un peu JoL hors SL (oué ça m'arrive) je me suis demandé si il y avait des tendances de mode discernables dans SL
Genre à une époque on a vu pas mal de skin drow ...
Ce sujet fera plaisir au Fashion Addicts ... Puis qui sait ... Cela peut donner quelques idées ...

Moi ... M'en fout ... mes looks me font un an mini .

A vous.
Un drow est un elfe noir.
Pas gentillet gentillet, en général... du genre à résoudre les problèmes de façon radicale en finissant les restes entre eux... mais ils sont tellement sexy
Citation :
Publié par Lolaa
Un drow est un elfe noir.
Pas gentillet gentillet, en général... du genre à résoudre les problèmes de façon radicale en finissant les restes entre eux... mais ils sont tellement sexy

ah oki super merci Lolaa dormirait moins bête
** Mode Fashion Victim ON **
Bonjour,

Pour ma part, oui il y a des tendances, des incontournables dirons-nous, exemple : les bottes glatiator que tout le monde portait à un moment (je ne citerai pas le nom du créateur )

Pour en revenir à cet hiver, les premiers releases arrivent et déjà ça promets
RL comme SL, je suis à ma propre mode, c'est à dire que je ne vais pas acheter quelque chose car tout le monde l'a(ça serait même le contraire).

Surtout que dans SL, je change très rarement, mais quand je change c'est radical
Pour moi cet hiver, la mode SL sera au nu intégral... comme ça pas besoin de me casser la tête à fouiller au fin fond de mon inventaire, ni à faire les boutiques...

(hein?... ah ok...)
Bon, on me dit dans l'oreillette qu'un chat magique sort les griffes et saute partout en pouffant... bon ben ça sera pas encore pour cette année, le nu intégral... Alors let's go shoppiiiiiiiiiiing!!!!
Citation :
Publié par Serenna
Pour moi cet hiver, la mode SL sera au nu intégral... comme ça pas besoin de me casser la tête à fouiller au fin fond de mon inventaire, ni à faire les boutiques...

(hein?... ah ok...)
Bon, on me dit dans l'oreillette qu'un chat magique sort les griffes et saute partout en pouffant... bon ben ça sera pas encore pour cette année, le nu intégral... Alors let's go shoppiiiiiiiiiiing!!!!
Et vouala ... Que de la yeule
Pfffffff
Quelques trucs un peu sympa oui mais dans l'ensemble je trouve que c'est bof, classique, ça casse pas grand chose.
Je trouve que nos createurs sl ont souvent plus d'imagination, mais faut dire aussi qu'on mettrait pas certaines choses sl en rl.
Mon souhait ça serait que les createurs rl osent faire certains modeles sl, marre de faire les boutiques rl et toutes proposent les memes choses et a la fin on prend un peu n'importe quoi par depit.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Ranafoot de la mode SLienne, cet hiver j'ai décidé de porter du furry
Ah, tiens, c'est marrant ça.
J'me suis acheté une parka avec capuche en poils de neko.
Bah oui, on m'a parlé de neige, alors.....

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah, tiens, c'est marrant ça.
J'me suis acheté une parka avec capuche en poils de neko.
Bah oui, on m'a parlé de neige, alors.....
Ah bin si t'as gardé les oreilles de neko, ça m'intéresserait.
Je voudrais m'en faire des charentaises.
(me faut des grandes oreilles, minimum 41, merci )
Grrmmbbbllllllllll
Z'avait fini de me pourrir mon zoli post ?
Z'allez m'effrayer la majorité silencieuse ...
Vais vous tricoter un ball-gag en poils de couilles de zébu moi histoire de lancer cette mode et de vous faire taire !!!

Ou ...

Ya pas vraiment de mode particulière dans SL ...
Héhé ... Me suis épilé pour pouvoir utiliser les tenues de Biou ...
Riche idée ...
/me fait un pied de nez à Sot-Nique-Haaaaaaaa ...
Tu peux ranger ton pistolet à bouchon ... Même pas peur.
Sinon il me semble que ce sujet part en c***lles total .
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Et oui ..... mais que serait JOL sans le flood de ses posts ?
Rien.
Autre question ?
Je pense que quand des créateurs sortent quelque chose d'intéressant, beaucoup de gens se jettent dessus, l'utilisent un moment, d'où l'effet de mode, puis ne l'utilisent plus.
Donc la mode sl ne suit pas vraiment les saisons mais plus la créativité de leurs habitants.
La mode sl, pour les vêtements, ressemblera à celle en rl, si les boutiques suivent exactement la mode rl.
Et puis chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait

Mais la question de départ était quelle sera la mode cette hiver,
euh, j'en sais rien, faut voir avec les créateurs.
En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ait une mode particuliere sur sl plus un effet de buzz pour certains articles (par rapport à la renommée).
En ce qui me concerne je crée plus par rapport a mes envies du moment.
En ce moment je suis dans le coloré rien a voir avec l'hiver qui arrive, les pulls etc...
Nous ne sommes plus trop dans les lignes de la RL hiver = pull été = jupette.
Bon évidemment lorsqu'arrive Halloween on risque de rencontrer bcp de personnes déguisées peut on parler de mode ? lol je ne pense pas.
En gros toussa pour dire faites comme bon vous semble c'est le mieux.
Je ne sais pas si ce post concerne que les fringues, mais j'ai un ami qui vend des cheminées dans SL, et à l'approche de l'hiver ses ventes montent en flèche.
Effet de mode?

Pour ma part je reste à poil quelque soit la saison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés