[Alerte]Un Pouchecotien ICI!?

Partager Rechercher
Bonjour,
sous ce titre "Débile" j'entends une simple question :
Nos 2 serveurs etant nés au meme instant ( Pouchecot et Brumaire pour les lents) J'aimerais connaitre le prix du Gelano sur votre serveur, car le notre est a 1 million et je ne sais pas si c'est un prix "BUSAY§§§". En voyant les autres serveurs (certes plus vieux) entre 200 et 500 000k ...

Merci d'avance et bon jeu
Ouais... on a des casquettes ricard sur brumaire

Les prix évoluent trop en ce moment, des ressources alakon augmentent, des trucs de valeurs perdent de la valeur dur de s'y retrouver.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens veulent comparer les prix d'un serveur à l'autre, pour certaines ressources, quand ils les trouvent à un prix qu'ils jugent élevé.

Chaque serveur est indépendant, et l'économie y est différente d'un serveur à l'autre. La loi de l'offre et de la demande y joue aussi énormément.

Dans le cas présenté ici : le Gelano. Si sur Pouchecot cet anneau est moins cher, ça peut venir de 2 facteurs : il y en a + en circulation donc vu l'offre élevée les prix ont tendance à baisser, ou alors les gens sont moins intéressés par cet anneau.

Rolex : ce n'est pas dur de s'y retrouver non. Les serveurs évoluent, les demandes aussi, et donc les prix font de même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés