Capture D'ame de Musha l'oni

Répondre
Partager Rechercher
Stop, on rééxplique le pb.
Musha l'oni c'est un vil bandit qui a fait des choses pas bien, si tu le bute et que tu le ramène a astrub tu gagnes xxx kamas. -OK
Maintenant monsieur a une capture d'âme balancable en arène et tu demande si tuer musha en arène te permet de finir la quête. -OK
Bon alors pour te répondre, je dirais que oui tu dois les gagner quand même, mais je n'ai jamais test. A verif'
Je confirme ayant fait la même chose avec zato et son ami aermyne
Ca marche également pour les boîtes.

Edit pour en dessous : faut être 90 mini pour activer la quête, faut les up aux mules :x
J'imagine l'abus...
Un gars, niveau 150 disons, trouve Zaïto. Il engage le combat avec ses sept mules/potes, et gagne bien sûr. La capture réussit. Le voilà avec 800.000k dans la poche et une capture d'âme.
Une deuxième personne rachète la pierre et s'en va faire Zaïto en arène avec, de nouveau, ses sept mules.
Mine de rien, ça fait plus d'un million et demie de kamas générés. Le premier s'est fait un fameux paquet de pognon, et le second n'a pas perdu son temps non plus.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
J'imagine l'abus...
Un gars, niveau 150 disons, trouve Zaïto. Il engage le combat avec ses sept mules/potes, et gagne bien sûr. La capture réussit. Le voilà avec 800.000k dans la poche et une capture d'âme.
Une deuxième personne rachète la pierre et s'en va faire Zaïto en arène avec, de nouveau, ses sept mules.
Mine de rien, ça fait plus d'un million et demie de kamas générés. Le premier s'est fait un fameux paquet de pognon, et le second n'a pas perdu son temps non plus.
Ce qui nous fait une pierre d'âme de cramé pour rien alors que zato est bidon a trouver, au final ça fait moins de kamas de générés puisque l'on retire les kamas de la pierre d'âme.

Ton exemple montre juste les effets du multi compte, rien a voir avec la capture d'un bandit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés