aidez moi ... svp

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, c'est lamentable. La moindre des choses est d'expliquer à l'intéressé ce qui lui est reproché, surtout quand tu as donné toutes les infos qu'ils t'ont demandés.

Après, il faut pas s'étonner si les gens perdent confiance dans SL.
Je vais quand même essayer de faire quelque chose, je peux pas rester comme ça, sans avoir eu de réponses.
C'est peut être bête mais quand on a rien à se reprocher, je peux vous dire que ça fait mal.
Citation :
Publié par Adeline Hynes
Je vais quand même essayer de faire quelque chose, je peux pas rester comme ça, sans avoir eu de réponses.
C'est peut être bête mais quand on a rien à se reprocher, je peux vous dire que ça fait mal.
t'as raison Adeline, je comprends, le pire c'est de ne pas savoir pkoi on subit une sanction quelconque
Merde c'est vraiment trop con.
D'autant plus qu'un vrai emmerdeur doit avoir des comptes et avatars pas trop travaillé et donc lui ne perd rien et recrée à gogo ...
Mais bordel pour subodorer un alt il faut des IP identiques ou des identifications machines identiques ...
S'il suffit de fréquenter un joueur de poker pour se faire ban ... Moi je connais plus Alan ... Heu ... Ca tombe bien on se connait pas .

Si tu changes de machine, tu pourras recréer un compte ... Mais après avoir perdu un avatar sur lequel tu as pas mal investi ... je comprends que ça motive pas. Ceci étant si cela peut te consoler, je crois que sur d'autres jeux, j'ai pu lire aussi des histoires de comptes désactivé pour des raisons parfois justifiées parfois très arbitraires ...
Et demain ... cela pourra être ton FAI qui pourra te couper ta connexion ADSL si jamais t'es soupçonné(e) de pirater le dernier Johnny

Bref ... Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés