Francky Habercom |
Trouver plus de messages par Francky Habercom |
Aller à la page... |
llDetectedTouchUV ou llDetectedTouchST ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#214128 |
Francky Habercom |
Invité
|
Petite question car je ne me suis pas encore penché sur les fonctions touch : Existe t-il un moyen de savoir quelle primitive a été touchée ?
|
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Invité
|
Merci pour ces réponses.
Mon but était de réduire le nombre de scripts utilisés dans un canapé multi-prims. Actuellement j'utilise un script par coussin pour animer l'avatar selon l'endroit où il clique. Mais apparemment il n'existe aucun moyen de faire autrement. |
![]() |
|
#147671 |
|
Puisqu'on est dans le domaine colorimétrique qui me passionne depuis de très nombreuses années je pense que le réglage en RVB n'est pas vraiment intuitif et réclame une grande maîtrise pour anticiper le résultat au niveau de la couleur obtenue. Le système HSL est beaucoup plus adapté parce qu'on peut choisir la teinte (hue), la luminosité (L) et la saturation (S), ce qui parle beaucoup plus aux utilisateurs que le système RVB. Il existe des routines de conversions, par exemple ici :
http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php...ryColorScripts En regardant tes scripts je constate que tu fais exclusivement usage d'écoute du Chat avec des appels à llRegionSay, elle est grande la boutique !!! Je suis un peu un obsédé du lag et je traque les listen dès que je le peux. Ne peux-tu vraiment pas lier tout ça ? Il me semble aussi qu'il serait facile de n'utiliser qu'un seul canal de Chat pour passer tes informations. Il est facile de faire le tri à l'arrivée. En ce qui concerne le code lui-même juste quelques petites remarques de perfectionniste :
... if((Position_Pointer_Y>=Zone_Green)&(Position_Pointer_Y<Zone_Red)) ... if(Position_Pointer_Y<Zone_Green) plutôt : if(Position_Pointer_Y>=Zone_Red) ... else if(Position_Pointer_Y>=Zone_Green) ... else
que la couleur soit avec toi Seb !!! ![]() |
![]() |
|
Sandrine repine |
Trouver plus de messages par Sandrine repine |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
|
![]() |
|
Sandrine repine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Sandrine repine |
Héros
|
Bonjour,
Vraiment super ces nouvelles fonctions. Grâce à llDetectedTouchFace et llDetectedTouchUV, j'ai pu faire un cahier de poésie en une seule prim ! Francky |
![]() |
|
Francky Habercom |
Invité
|
|
![]() |
|
#214128 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|