[WTF ??] Paiement abo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte que je ne paie apparemment pas le jeu depuis juin... Ce n'est que depuis le 13 octobre, comme toi, que je paie de nouveau. Il faut encore que je vérifie mes relevés de banque mais ça voudrait dire que le système de facturation de CCP avait un sérieux problème.
ça se sait que le système de facturation à un soucis, j'ai un ami (dont je tairais le nom) qui à payé en tout et pour tout un mois de jeu sur 12 ou 13 qu'il à joué.

Mais c'est seulement quelques élu qui ont droit à ce bug

D'ailleurs il semblerait que le patch ai remis tout ça en ordre.
Ben moi je ne m'en étais jamais rendu compte.... c'est parce que mon compte a été fermé que je l'ai remarqué.
Faut que j'épluche mes relevés de compte pour vérifier si malgré tout je n'ai pas été facturé.

J'espère que je ne vais pas me retrouver avec X prélèvements rétro actifs quand je réactiverai ce compte.
Citation :
J'espère que je ne vais pas me retrouver avec X prélèvements rétro actifs quand je réactiverai ce compte
Ils n'ont pas le droit, le contrat est clair, de plus ca empecherait plutot tout joueur de se remettre a Eve ce qui, commercialement, serait une idiotie sans nom.
Donc en fait c'était bien pour les sous, la suppression du ghost training! Si ils rattrapent comme ça la moitié de leurs comptes qui ne payaient plus depuis 2ans, ouais la ça deviens rentable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés