dragodinde dorée sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Ayant cherché en vain sur le net des infos sur la présence de la bête dans le monde de dofus, ainsi que sur le territoire des dragodindes IG, j'en viens à vous chers dofusiens, pour avoir des infos sur ce mob qu'est la dragodinde dorée sauvage.

Sa localité, et si ca se passe au territoire des dragodindes, son taux de repop.

Merci à tous
Oui les dragodindes dorées sauvages se situent dans le territoire des dragodindes avec les rousses et les amandes. Fais le tour de toutes les maps et tu ne devrais pas trop avoir de problème à en trouver.

Enzymatik, Mylaise.
Citation :
Publié par Ressourceuse
Oui les dragodindes dorées sauvages se situent dans le territoire des dragodindes avec les rousses et les amandes. Fais le tour de toutes les maps et tu ne devrais pas trop avoir de problème à en trouver.
Y'en a qui galèrent à en trouver. \ò/. Je crois que des fois, elle se cache très bien.
Personnellement je me souviens qu'il y a peu on en voyer beaucoup, hors la depuis quelques jours impossible d'en trouver une sur djaul (passer 2h hier, 2h cette nuit et 2h cette aprem a en chercher une en vain)
Stuffé correctement, tu peux la faire..... Sans perdre un point de vie. Oui. 'faut un stuff correct, niveau plus ou moins 90, mais c'est faisable.
Non, je ne dévoile pas le truc ici, mais sachez que c'est possible
Je plussoie Aylatan, et sans donner le truc y'a une vidéo qui est sortie là-dessus y'a un bon bout de temps, par une sadidette anglophone. Et c'était sur JoL.

D'ailleurs, avec un stuff THL ça devient très facile de pas perdre un point de vie sans se stuffer différemment...

J'm'arrête là.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés