Warhammer version collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

j'envisage de me mettre à Warhammer et j'ai entendu que la version collector donnait des quêtes exclusives dont les récompenses étaient des objets bleus.

Ces objets sont-ils si bien que ça ?

S'agit-il de quêtes à tiroir ?

Est-ce que via le rvr on peut obtenir aussi bien comme objet (voir mieux ?) ?

Je n'ai pas envie de prendre la version collector si au niveau des objets on a mieux au final en ayant acheter la version standard (je connais le contenu de la version collector).
Si tu connais le contenu de la boîte je vois comment tu peux croire que les objets sont bons :x
Ils sont utiles à petit niveau, et c'est déjà bien

Après sinon, tu as deux bouquin et une figurine (et un tapis de souris) dans la collector ... c'est d'ailleurs ça le principal.

Pour les quêtes, ça permet juste d'obtenir deux titres.
Deux titres ? J'en ai souvenir que d'un.

Sinon les objets de la version collector sont moyens.
Un livre avec 3 charges pour gagner 15% d'XP, RP, influence pendant 1h (ok c'est pratique).
Un objet pour déguiser définitivement ton personnage de façon à le différencier de ceux qui n'ont pas la collector.
Un objet sans charge apportant un petit buff quant on l'active, mais pas utile à toutes les classes et inutile passé les 1ers niveaux.
Un objet à placer dans les slots de trophée pour personnaliser un peu ton avatar.

De tête c'est tout pour les bonus dans le jeu.
Exact, les bouquins sont vraiment énorme, et je ne regrette pas l'achat.

Quand aux quêtes, elles sont juste la pour avoir les items collectors que je n'utilise pas a part la tête de nabot
Les objets sont violets
Par contre es-tu sûr que la collector est dispo ? Il me semble qu'elle n'était dispo que sur pré-commande et à tirage limité.

Rien que pour l'artbook, elle vaut le coup, je ne me lasse pas de le mater.
Perso le bouquin avec les concept art, rien que pour ça il vaut le coup, après les bonus IG bof je court pas après, à part la nouvelle figure des elfes et celle des peaux vertes les autres je les trouve moche :s
La BD est pas mal et permet aux nouveaux de connaître un peu plus l'univers du marteau et de comprendre le pourquoi du comment de leur arrivée dans le MMORPG, le tapis de souris est sympa aussi à avoir, par contre j'aurai bien aimé avoir une clé pour inviter un ami avec ça aurait été un petit plus non-négligeable loin de là!

Et je confirme : rien que les bouquins valent le coup. La BD est super et l'artbook relié de plus de 200 pages change des artbook de 20 pages des autres éditions collectors de MMO.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

Et je confirme : rien que les bouquins valent le coup. La BD est super et l'artbook relié de plus de 200 pages change des artbook de 20 pages des autres éditions collectors de MMO.
Tellement vrai! je me lasse pas de le regarder en plus!
J'ai testé tous les ajouts possibles sur le skin des personnages.

Au final, j'adore la "marque de kaine" sur mon elfe noir, c'est super classe.
J'adore aussi le "raccord" sur la tronche de l'orc. La cicatrice est monstrueuse, c'est vraiment sympa.
Le tonnelet dans la barbe du nain est aussi sympathique.
Par contre, je dois dire que les autres, c'est plus mitigé. L'elfe par exemple, avec son bandeau est très sympa, mais buggé avec les casques en jeu.
La balafre et l'oeil chez le chaos est sympa, mais bouillie de pixels spotted, et le masque en forme de crane chez l'ordre est pathétiquement pathétique.

Sinon, le reste du contenu, figurine et livres sont sublimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés