Je viens vous parler d'un truc que j'ai du mal à visualiser : La population lors de la release Wotlk sur Archimonde (ou autre gros serveur). N'ayant pas connu le rush à la release de BC j'aimerais bien avoir quelques témoignages, que je sache à quoi m'attendre.
Concrètement ça donne quoi quand tout les joueurs d'Archimonde + Ceux qui ont arrêté et qui reviennent se mettent à XP ?
J'imagine qu'il y'a premièrement de l'attente pour se co, mais je vois pas à quel point ça sera surchargé en fait. Les quêtes du style "Tue 3 cochons" prendront-elles 35mn ? Sera-t-il possible de faire 2 quête sà la suite sans se faire ganker par des allys ? D'après vous y'aura-t-il énormement de DK ? (comparable aux paladins BE - côté Horde - lors de la sortie de BC) Et question subsidiaire : Quelle est la probabilité pour que des allys/hordeux aillent dans la péninsule poutrer de jeunes DK, aigris de rien arriver à faire en Norfendre ?
Merci d'avance. 
A la release de BC, j'étais sur Conseil des Ombres, qui était ptêt pas déjà aussi peuplé que maintenant, mais l'était déjà pas mal. Pas eu de problèmes de lags, ça c'est pas mal passé. J'étais sans les premiers en pex, et donc les zones étaient pas saturées du tout, même plutôt vides, mais pour la péninsule c'était plutôt Bisounours Land (bah vi, tu tues un mec, t'as le risque qu'il se venge avec des guildys, ou même seul dès qu'il en a l'occasion, et ça ralentit ton pex du coup !).
Pour ce qui est des DK, y'en aura beaucoup... Oui. Tout à fait comparable aux BE/Draneis, sauf qu'en + pour le coup, c'est une toute nouvelle classe pour tous ceux qui ont pas fait la béta !
Le ganking, y'a toujours des cons. Sur Archimonde, je crois que y'a un rogue, Moumouss ou un truc comme ça qui s'amuse à pvp au plateau elem de Nagrand, alors des demeurés de ce genre pour gank les DKs, pourquoi pas.
|