Demande de témoignages !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous parler d'un truc que j'ai du mal à visualiser : La population lors de la release Wotlk sur Archimonde (ou autre gros serveur). N'ayant pas connu le rush à la release de BC j'aimerais bien avoir quelques témoignages, que je sache à quoi m'attendre.

Concrètement ça donne quoi quand tout les joueurs d'Archimonde + Ceux qui ont arrêté et qui reviennent se mettent à XP ?
J'imagine qu'il y'a premièrement de l'attente pour se co, mais je vois pas à quel point ça sera surchargé en fait. Les quêtes du style "Tue 3 cochons" prendront-elles 35mn ? Sera-t-il possible de faire 2 quête sà la suite sans se faire ganker par des allys ? D'après vous y'aura-t-il énormement de DK ? (comparable aux paladins BE - côté Horde - lors de la sortie de BC) Et question subsidiaire : Quelle est la probabilité pour que des allys/hordeux aillent dans la péninsule poutrer de jeunes DK, aigris de rien arriver à faire en Norfendre ?

Merci d'avance.
Je ne sais pas trop pour Wotlk, mais depuis le patch de la semaine dernière y'a un gros regain de population sur Elune (et la Sansaint ne fait rien pour améliorer les choses)

Non à mon avis, sur un gros serveur type archi, ça va être le bazard une bonne grosse semaine, minimum.
Pour autant que je me souvienne, sur KT (gros serveur aussi), ça avait été très tranquille, rien à voir avec la release ou les gros patchs. Entre ceux qui sont là à minuit une, ceux qui attendent de revenir du boulot pour jouer, ceux qui n'ont pas reçu le jeu etc je n'avais eu aucun problème pour les quêtes, à peine un léger lag.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Je viens vous parler d'un truc que j'ai du mal à visualiser : La population lors de la release Wotlk sur Archimonde (ou autre gros serveur). N'ayant pas connu le rush à la release de BC j'aimerais bien avoir quelques témoignages, que je sache à quoi m'attendre.

Concrètement ça donne quoi quand tout les joueurs d'Archimonde + Ceux qui ont arrêté et qui reviennent se mettent à XP ?
J'imagine qu'il y'a premièrement de l'attente pour se co, mais je vois pas à quel point ça sera surchargé en fait. Les quêtes du style "Tue 3 cochons" prendront-elles 35mn ? Sera-t-il possible de faire 2 quête sà la suite sans se faire ganker par des allys ? D'après vous y'aura-t-il énormement de DK ? (comparable aux paladins BE - côté Horde - lors de la sortie de BC) Et question subsidiaire : Quelle est la probabilité pour que des allys/hordeux aillent dans la péninsule poutrer de jeunes DK, aigris de rien arriver à faire en Norfendre ?

Merci d'avance.

A la release de BC, j'étais sur Conseil des Ombres, qui était ptêt pas déjà aussi peuplé que maintenant, mais l'était déjà pas mal. Pas eu de problèmes de lags, ça c'est pas mal passé. J'étais sans les premiers en pex, et donc les zones étaient pas saturées du tout, même plutôt vides, mais pour la péninsule c'était plutôt Bisounours Land (bah vi, tu tues un mec, t'as le risque qu'il se venge avec des guildys, ou même seul dès qu'il en a l'occasion, et ça ralentit ton pex du coup !).

Pour ce qui est des DK, y'en aura beaucoup... Oui. Tout à fait comparable aux BE/Draneis, sauf qu'en + pour le coup, c'est une toute nouvelle classe pour tous ceux qui ont pas fait la béta !

Le ganking, y'a toujours des cons. Sur Archimonde, je crois que y'a un rogue, Moumouss ou un truc comme ça qui s'amuse à pvp au plateau elem de Nagrand, alors des demeurés de ce genre pour gank les DKs, pourquoi pas.
Il n'y aura pas de soucis pour les problèmes de quêtes.

Certes il y aura sûrement du monde, mais pas autant que tu le penses.

Car les joueurs seront répartis en deux catégories, ceux qui roll DK et ceux qui vont se dépêcher de monter 80 avec leurs mains.

Donc que tu choisisses la première, ou la deuxième tu n'auras pas de soucis pour les quêtes.
Ca passait a peu près a BC avec une seule zone alors avec 2 sur WOTLK ça ira bon bien sur vous attendez pas a aucun lag/freeze/delai mais un truc jouable dans l'ensemble. Par contre pour le DK je confirme se sera la foire .
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Par contre pour le DK je confirme se sera la foire .
Je monterai mon DK une fois mon main 80, quand il n'y aura rien de prévu avec ma guilde. Je suis impressionné par les gens qui arrivent à avoir le courage de se retaper les zones BC, alors qu'un nouveau monde s'ouvre à eux.
Ok merci, voulant changer de main et me concentrer sur un DK la solution viable serait donc à priori de pex vite et de me retrouver en Norfendre au bout de 2/3 jours. Ca me rassure un peu j'imaginais pas mal 10 mecs au m² une fois arrivé en Norfendre.

Je prends note : Avoir une longueur d'avance sur la grosse majorité des personnes.

Citation :
Publié par Monsieur P.
Je monterai mon DK une fois mon main 80, quand il n'y aura rien de prévu avec ma guilde. Je suis impressionné par les gens qui arrivent à avoir le courage de se retaper les zones BC, alors qu'un nouveau monde s'ouvre à eux.
Avec le nerf des palliers d'xp et la puissance du DK dans la tranche 60-70, c'est un passage très bref, y'a moyen d'up 68 en faisant "que" 4 zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés