Canal defense

Partager Rechercher
Mesdames et messieurs, fervents défenseurs de l'ordre, la destruction est partout, tout le temps et meme parfois agi sournoisement. Pour la mettre en déroute, je vous invite donc à rejoindre le canal "defense" afin de ne plus nous faire surprendre, de prévenir ou d'etre prévenu d'une attaque. Notez que les differents tiers des differentes zones seront "reliés" via ce canal.

Il suffit juste, lorsque vous vous connecté, de taper /chan defense.

Il est evident que le flood est mal venu, et que les informations données doivent être le plus clair possible (tier>zone>chateau).

En esperant que cette initiative soit suivi par le plus grand nombre d'entre nous.

A bientot IG.

ps: n'oubliez pas, nous sommes sur un serveur rp, le langage sur ce canal doit etre des plus correct, merci encore.
ps: n'oubliez pas, nous sommes sur un serveur rp, le langage sur ce canal doit etre des plus correct, merci encore.
Ah ça ca vas encore relancer le débat sans fin ...
je suis mort de rire .... j'ai poste un message identique a celui la il y a quelque jour et pas de réponse (voir canal de communication inter royaume rvr) sauf ethyde qui répond:
Hum .. bof ça se planifie plutôt entre guilde/alliance ce genre de choses si tant est que la faction sois organisé.
et la tu donne mémé un addon..... je comprend la cote ordre l'idée est bonne cote destruction elle est pas bonne?
bref
j'avais déjà tenter de créé ce canal mais voila . je trouve l'idée très bonne et je rappel que la mémé traîne du cote de la destruction
/join chaos

+1 shuba
Citation :
Publié par grondbarbe
Hum .. bof ça se planifie plutôt entre guilde/alliance ce genre de choses si tant est que la faction sois organisé.
et la tu donne mémé un addon..... je comprend la cote ordre l'idée est bonne cote destruction elle est pas bonne?
Tu noteras que ma première réponse sur ce "post" est pour signaler un bon vieux "taunt" des familles sur un des sujet sensible sur ce serveur, et je ne dis pas que je suis pour ou contre en mettant le lien vers un add-on

Et je persiste en disant que effectivement ce type d'alerte devrait circuler "naturellement" sans avoir besoin d'add-on ou de canal de communication. Si cela deviens ou semble nécessaire c'est pour moi symptomatique d'un manque de cohésion et d'organisation de la faction. Après si on veux vraiment en chercher les raison et les solution cela serais tout un débat qui n'as pas forcément sa place ici ... encore que ...
Suite au dernier patch, le canal avait des disfonctionnement pour la plupart d'entre nous, j'ai donc recrée un canal nommé "Ordre", voili voilou, vs etes ts les bienvenu, en n'oubliant pas de respecter les regles établies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés