Salut tout le monde,
voila je suis un peu nouveau et j'aurais une petite question autour de l'assassin
Mes stats sont:
Perso lvl: 65
FORCE: 61
ENDURANCE: 45
DEXTÉRITÉ: 57
INTELLIGENCE:15 (appelez moi BOB l'éponge....)
J'ai upper a MAX tout les buff, l'attaque danse de lame et FURIE
Alors voila mon soucis, j'aurais voulu faire un assassin orienter un peu plus vers l'AOE et l'attaque de Geant, bon l'AOE est secondaire c'est juste par soucis de facilité d'XP ( je ne parle pas d'un AOE comme un chevalier qui peut en emmener 15 avec lui ^^) et je me suis rendu compte d'un e gros soucis, c'est que c'est la galère la plus totale, d'ou j'aurais voulu vos conseil
Alors voila deja première soucis, les PF, j'ai 300 de PF, ce uqi veut dire que je ne peux même pas lancer 5x d'affiler ma danse de lame, ce qui est assez minable pour un AOE minimum vous en conviendrez ^^
Mais mon principale soucis ce trouve au niveau des géant, c'est l'anéantissement totale du supermathou (voir l'écrasement ^^), il faut savoir que mon assassin a 2400 de vie, je me bas par exemple contre le géant VOLT (je suis level 65 donc logiquement je vais me faire le level 65), bon alors je buff et j'attaque,ces coup me mettent 700/800 (malgré mes 2 boucles a +44 de défenses, bon j'encaisse en martelant le bouton de bonbon cosmique, voir de pilule si nécessaires. et arrive a 1/3 de sa vie, la c'est le grand n'importe quoi, je mange mon extrait de naissance a une vitesse.
Le dernière que j'arrive a affronté est le DRILLER lui pas de soucis, meme pas besoin de mater l'écran, mais du coup, rewards pourri ^^
Alors voila j'aurais voulu savoir, qu'elle est pour moi la meilleur tactique pour aborder les géant ? dans quoi dois-je concentré mes point de compétence ? est ce que je doit booster beaucoup plus l'endurance ? parce que tout le monde me dit ... assassin, boost la force, la DEX etc... c'est bien beau, mais a 2400 de vie level 65, ca fait pas de mal un peu de END non plus ^^.
Voila j'attends vos conseils avec grande impatience
Merci a vous
|