[idée]un + sur le ladder

Répondre
Partager Rechercher
T'as l'air d'aimer le chiffre 40.12 (qui n'est pas un chiffre rond qui plus est), ce n'est pas la première fois que je te vois l'employer.

Idée pas mal malgré le fait que des petits malins pourront se suicider à l'infini au niveau 1 pour faire monter leur compteur (je te jure que certains y trouveront un intérêt un jour ou l'autre).
Citation :
Publié par darkluco
explication, 40.12 viens de l'expression orale quarente douze fois..... Qui exprime les tres élevé
Pouya,
Oo, comment je suis surpris que quelqu'un me comprenne Oo.
Sinon, non je suis contre le fait de s'enlever du ladder.
Certe on attire les Pk, cons et autre specimen a nous mp "le percepteur a droper machin, viens. le tuer avec nous" (du vécu)
Sa pourrait être sympa, sinon une autre idée :

Un classement du meilleur en pvp, car on voit le nombre de gens que l'on a tué dans le ladder.

Pour éviter les abus, il faudrait tuer un niveau 20 ( voir + ) minimum pour que cela soit comptabilisé sur le ladder. Et le ladder dirait le nom de nos victimes et leur alignement ( neutre/bontarien/brakmarien).

[osef] j'ai un pote qui est rendu à + de 167 victimes ( bontarien et neutre compris ) Un vrai massacre [/osef]

Comme sa après d'un point de vue rp, on pourrait organiser des chasses à l'homme
Je trouve c'est c'est une très bonne idée, certes pas utile IG mais qui peut tout de même se révéler fun (petit clin d'œil à quelqu'un qui se reconnaitra si il passe par là ).
Citation :
Publié par Ushii
(petit clin d'œil à quelqu'un qui se reconnaitra si il passe par là ).
On pense au même? Prévoir un chiffre sur 5 positions dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés