[problème graphique] saoulant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors moi mon problème ce n'est pas seulement sur war, mes botte qui passe a traver ma robe ceinture de garde qui clignote
l'herbe qui clignote quand j'avance les arbres clignotent légérement, et le sol pareil alors j'ai déjà test :
-Désinstaller réinstaller les driver
-Changer d'écran
-Version Directx 9.0c
-Augmenter vitesse ventilo cg
-changer la résolution
-nettoyer a fond l'intérieur du pc (soufller au compresseur)

Je suis a bout, il à déjà était en SAV et on m'a dit qu'il n'avait rien
ma carte c'est une geforce 9800gtx 512mo os overlock de chez bfg merci de m'aider
j'y pigge plus rien, la serie 9000 chez geforce ne fonctionne pas avec direct x 10 ? ou c'est direct x 10 qui n'est pas encore sortie ?

Pour ton problème, ta essayé de changer la qualité dans les options du jeu et sa te fait pareil quoi qu'il arrive ?
Je ne vois pas le rapport avec Windows.

Il est possible que ce soit l'Adaptive Anti Aliasing, check les propriétés de ta carte graphique et désactive le.
voila ma config :

-Processeur Intel core 2 quad Q6600 2.4Ghz
-Carte mère Asus P5K-SE
-BFG 9800 GTX 512 mb
-DD samsung 500G
-2Giga de RAM Corsair

Donc voila j'avais penser a faire une MaJ de mon processeur
ou de mon écran (Benq 22' LCD)
A priori ca vient des problemes de compatibilité HDR - AAA.

J'ai une ati je ne sais donc pas comment faire sur nvidia mais tu devrais désactiver l'aaa si il est présent.

Ta version de XP n'est pas en cause, de meme que ton matériel. C'est juste logiciel.
sa me fait aussi des trait transparent quand je look des vidéos sur internet et en jeu et quand je met dans une certaine résolution (basse) sa me fait des traits noirs
Citation :
Publié par Womokos62
sa me fait aussi des trait transparent quand je look des vidéos sur internet et en jeu et quand je met dans une certaine résolution (basse) sa me fait des traits noirs
Tu devrais faire des screens et les poster ici pour qu'on se rende mieux compte
voila screen :
http://img146.imageshack.us/img146/4452/sanstitreic7.th.pnghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gif

Voila, c'est les parties de l'herbe qui sont a terre (entouré de noir) qui clignote et mes vétément sa le fait aussi sur les tête et habille pnj, sa ne clignote pas sur les touffe d'herbe seulement sur les morceaux entouré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés