[bug] Lag énorme ?

Répondre
Partager Rechercher
Sa viens de chez Belgacom, sûr et certain, ce matin impossible de me connecter avec mon modem Belgacom (B-Box) mais sur le modem télé 2 de mon voisin (Muhaha je suis un vil voleur de connections ) tout allait bien.
Citation :
Publié par LuCaS-X
Sa viens de chez Belgacom, sûr et certain, ce matin impossible de me connecter avec mon modem Belgacom (B-Box) mais sur le modem télé 2 de mon voisin (Muhaha je suis un vil voleur de connections ) tout allait bien.
ca prouve quoi ca ? si j'te dit que chez belgacom c'est nickel maintenant, et que d'autres personnes d'autres FAI (orange apparement aussi) ont aussi ce problème ...
Bref, ça lag okay, c'est triste, Belgacom ça vaut rien puis c'est tout...
C'est la peine de faire deux pages de flood ?

[ "Meeeeerciiii France Télécoooom d'avoir pût permettre à nos hommes..." ]
Ça m'a fait pareil ce matin et hier en Tynril, je suis en France chez Alice, je ne lag jamais, et là j'ai cru que j'allais tout faire planter

Y'a un truc qui doit pas passer entre les FAI et AG.
Randana,

Belgacom est niquel maintenant mais ce matin et après midi il y a eu des problèmes, et tous mes amis ig qui sont sur Belgacom ont eu le même problème, sa te suffis comme preuve?
Enfin soit, maintenant sa marche.
Depuis mardi, j'ai eu des deco sauvages, une incapacité a retrouver le serveur et j'ai toujours pas d'explications... J'ai effectué toutes les manoeuvres citées precedement toujours rien. Il serait bien d'avoir une communication officielle de la part d'ankama games.

Merci
OMG ! ><
3 pages pour un truc dont on connait la réponse depuis les premiers posts ? Vous êtes trop forts les gens !
En gros Dofus ça lague comme d'hab' & Belgacom ça vaut rien...
C'est bon on peut Lock maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés