Est il envisageable que les gains d exp soient revues ?

 
Partager Rechercher
Bah tu fais comme tout le monde quand t'as fini un jeu, tu le recommences en mode difficile.
Mais attention, n'oublie pas d'avoir une sauvegarde de tes persos avant !
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Un joueur peut aimer le Rvr mais pas au point de faire la même chose pendant 2/3/4 mois.
Je suis con d'avoir fait pendant 5 ans la même chose sur DAoC moi. X_x
Citation :
Publié par Michaël.be
Bah tu fais comme tout le monde quand t'as fini un jeu, tu le recommences en mode difficile.
Mais attention, n'oublie pas d'avoir une sauvegarde de tes persos avant !
Je suis con d'avoir fait pendant 5 ans la même chose sur DAoC moi. X_x
Ben y'a des joueurs qui aiment d'autres pas c'est tout ...

Mais je le redis c'est pas le sujet initial ...
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Ben y'a des joueurs qui aiment d'autres pas c'est tout ...

Mais je le redis c'est pas le sujet initial ...
Ben justement ... WAR a été fait pour les gens qui aimaient le PvP, Mythic l'a voulu (et réussi à mon humble avis) comme le successeur de DAoC dans les MMO PvP de masse ... Ils n'ont jamais mis l'accent sur le PvE et je ne crois pas qu'ils le feront.
Le sujet initial serait plutôt de trouver un moyen de choisir de rester dans un tiers et ses scénarios non ?
En gros comme les vaux et l'/xp off de DAoC ?

Si tu me dis ça, je peux comprendre (même si je ne suis pas du tout ce genre de joueur), mais bon, l'argument de "finir le jeu" quand même faut oser le sortir aussi naturellement.
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Ben justement ... WAR a été fait pour les gens qui aimaient le PvP, Mythic l'a voulu (et réussi à mon humble avis) comme le successeur de DAoC dans les MMO PvP de masse ... Ils n'ont jamais mis l'accent sur le PvE et je ne crois pas qu'ils le feront.
Sauf que je le redis :x Le sujet c'est que, a mon avis du moins, la prise de level du niveau 1 a 20 est trop rapide.
Le gros point positif de war c'est qu'on peut Rvr a tous les niveaux donc pourquoi avoir mis un palier si court entre le niveau 1 et 10 ?
Après je parle pas de transformer le jeu en hack and slash.
Vous allez pas me dire que vous avez mis du temps a passer du level 1 à 10 ?

Edition :

Citation :
Publié par Michaël.be
Le sujet initial serait plutôt de trouver un moyen de choisir de rester dans un tiers et ses scénarios non ?
En gros comme les vaux et l'/xp off de DAoC ?
On peut voir ca aussi comme ca
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Vous allez pas me dire que vous avez mis du temps a passer du level 1 à 10 ?
Bah si justement, je prends plaisir à découvrir le jeu, donc je prends mon temps. X_x
je me ballade, je fais des quêtes, je lis des textes de quêtes (non je déconne ), je fais quelques scénarios, quelques quêtes publiques, etc ...

Et même pas arrivé au 40 j'ai déjà 4 persos différents, dont 3 sous les 10 premiers niveaux et je compte bien ne pas me dépêcher à les pex et stuff, bien prendre mon temps ... comme si je jouais quoi.
Citation :
Publié par Michaël.be
comme si je jouais quoi.
Ouais, parce que toi t'apprécies le contenu bas-niveau de WAR.
Moi je suis venu pour le RvR HL, et le reste ne m'amuse pas du tout, normal donc que je cherche à atteindre le niveau 40 le plus vite possible.

Et donc pour répondre à la question : oui, 10 niveaux avec une dizaine de compétences simples, je trouve ça affreusement long.
Citation :
Publié par Michaël.be
Bah si justement, je prends plaisir à découvrir le jeu, donc je prends mon temps. X_x
je me ballade, je fais des quêtes, je lis des textes de quêtes (non je déconne ), je fais quelques scénarios, quelques quêtes publiques, etc ...

Et même pas arrivé au 40 j'ai déjà 4 persos différents, dont 3 sous les 10 premiers niveaux et je compte bien ne pas me dépêcher à les pex et stuff, bien prendre mon temps ... comme si je jouais quoi.
Certes mais ne crois tu pas qu'il serait intéressant de pouvoir découvrir encore plus de quêtes sans forcement que le matoss qu'elles donnent soit obsolète ?
Exemple : Les point d'influences, on le sait tous chaque chef du ralliement donne des récompenses et ceux chez toutes les races, hors pour le lvl 1 a 10 on ne peut pas en profiter car même si on faisait toutes les QP de chaque chapitres on aurait un trop haut level pour profiter de ces récompenses ...
Pour ma part je trouve ca dommage.
Maintenant qu'on place un bouton pour bloquer l'expérience au profit de la renommé j'ai rien contre mais ca ferait un peu " bizarre "
oui pourquoi po
ben moi je pense qu'il faudrait ajouter de la renommée en récompense de faire plusieurs quêtes d'un même chapitre mais sur des royaumes différents...

je trouve également que l'équilibre des niveaux est mal géré en scenar et ceci dans les deux sens mon pti flamby est deja mou d'armure mais quand je tombe sur des autres joueurs avec 5 ou 6 lvl de plus... je fond (ou j'explose car combustion tjrs a 100 lol )

mais bon je pense aussi que ca fait pas assez longtemps que le jeu est sorti et qu'il est trop tot pour modifier certaines choses, en tant que 1ers joueurs on va essuyer encore pas mal de platres (aaahhhh souvenir de beta ;-))

donc bon affaire a suivre dans qq mois
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Certes mais ne crois tu pas qu'il serait intéressant de pouvoir découvrir encore plus de quêtes sans forcement que le matoss qu'elles donnent soit obsolète ?
Exemple : Les point d'influences, on le sait tous chaque chef du ralliement donne des récompenses et ceux chez toutes les races, hors pour le lvl 1 a 10 on ne peut pas en profiter car même si on faisait toutes les QP de chaque chapitres on aurait un trop haut level pour profiter de ces récompenses ...
Pour ma part je trouve ca dommage.
Maintenant qu'on place un bouton pour bloquer l'expérience au profit de la renommé j'ai rien contre mais ca ferait un peu " bizarre "

Enfaite le problème est la ,Les récompense pars rapport a la rapidité d'exp.

Je m'explique : Quand j'ai débuter dans War j'enchainé toute les quêtes solo jusqu'à' la dernier pour chaque village ainsi que les quêtes public.Donc je suis vite passer du lvl 1 a 5 les récompense était de level 3 +- , prochain village je fessait la même chose alors après j'était level 10 j'avais des récompense de level 7+- alors je vois pas trop l'intérêt a pars lire les dialogues ( lol) de finir toute les quêtes du village pour de l'exp et récompense qu'on vas déjà vendre au prochain village.

Donc maintenant se que je fait je saute ( presque ) un village pour passer au prochain et gagner des récompenses qui seront de mon niveau.
Citation :
Publié par Serket
Enfaite le problème est la ,Les récompense pars rapport a la rapidité d'exp.

Je m'explique : Quand j'ai débuter dans War j'enchainé toute les quêtes solo jusqu'à' la dernier pour chaque village ainsi que les quêtes public.Donc je suis vite passer du lvl 1 a 5 les récompense était de level 3 +- , prochain village je fessait la même chose alors après j'était level 10 j'avais des récompense de level 7+- alors je vois pas trop l'intérêt a pars lire les dialogues ( lol) de finir toute les quêtes du village pour de l'exp et récompense qu'on vas déjà vendre au prochain village.

Donc maintenant se que je fait je saute ( presque ) un village pour passer au prochain et gagner des récompenses qui seront de mon niveau.

oui, c'est entre autre pour ce genre de chose que je proposais la rallonge des paliers entre chaque level.
J'ai pris l'exemple des Quêtes publiques mais ca concerne aussi les quêtes solo. J'ai carrément sauter des chapitres pour cause de récompenses inintéressantes. Je trouve ca dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés