Empereur / Impératrice
|
oyé amis ordreux d'hellebron !
La guilde "La bonne ambiance" recrute côté ordre sur votre serveur !!! -> DESCRIPTION : Comme son nom l'indique si bien, la bonne ambiance est avant tout une guilde sans prise de tête, sans impératifs majeurs (si ce n'est pouvoir jouer un minimum) et surtout où la bonne humeur, l'humour et l'envie de jouer ensemble est de rigueur ! Au niveau historique, la guilde regroupe des amis retrouvés sur de nombreux MMO (DAOC, AoC, WoW, tabulaaaa Rasaaaa (pour ce qu'il en reste ...)...). Le niveau de la guilde est actuellement lvl 11 et nous comptons une 15 aine de membres actifs. -> MODALITE RECRUTEMENT : Notre recrutement est ouvert pour toutes les classes, il n'y a pas de restriction de lvl ! Sachez juste que le "gros" de nos joueurs estt actuellement au niveau du T3 ! donc essayez d'être de ce niveau pour pouvoir profiter au maximum de la guilde. A noter que les "lootovores", gros gamers à envies démesurées style "js8 1 pgm j'roxx tou", les coincés sans humour, les muets et les fenir ne nous intéresse pas ! Nous recherchons aussi attentivement des classes elfiques (lion blanc, maître des épées, archimages et guerrier fantômes) ainsi que des healer et des répurgateurs ... -> OBJECTIFS : Dans un futur plus ou moins proches nos objectifs sont : - joueur avec un roster actif : PQ, BG, RvR ... - Participer aux event RvR massif - Reroll en groupe A noter aussi que nous Recherchons une ALLIANCE ! -> CONTACT : IG : ifritt (GM) , Kalashad, Kikigolas, Jamika Forum : http://www.labonneambiance.com/index.php" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] La Bonne Ambiance - Recrute
|
Partager | Rechercher |
|
Fait iech je vais peut etre devoir deguilder car je suis un vrai roxor du poney...
Quelle miséreeeeeeeeeeeee ps: bump to be alive Vivi Pretre de rune |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et up conventionnel s'impose !
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement et votre recherche d'alliance La Bonne Ambiance, au plaisir de vous croiser ingame.
Ryuthena, officier des IMPERIUM. |
![]() |
|
|
Maintenant qu'une alliance est en cours,
elle semble bien solide en plus: http://www.isabel.com/vendeur/bagues/bj0202.html Nous cherchons toujours du monde pour compléter notre roster. Bien sur si tu es healer avec un fort poitrail (ou même un ptit greluchon ressemblant a legalos) ne t'inquiète pas tu sera bien accueillit ![]() Pour les autres nous demandons rien de moins que 50h de jeu par jour avec un level minimum requis de 42. Avec un équipement opti cela va de soit. Une dissertation de trentedouze pages sera a réaliser pour nous expliquer le pourquoi de votre template (vous avez 5min). Les CV choisit seront ensuite sélectionner par le public via des SMS (surtaxé a 0,72 baril de bière par envoi). La crise économique actuel la mise en place d'un impôt de guilde a 100% était nécessaire. La dime est par contre entièrement a votre choix. Sur ce bon jeu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis bien tout seul moi
|
![]() |
|
Ashram//ifritt |
Trouver plus de messages par Ashram//ifritt |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|