[conseil] repère skeunk

Répondre
Partager Rechercher
kilik, comme je l'ai dit précédemment nous avons décidé de terminer ce donjon avec notre nunu mule afin "d'accentuer le challenge" ^^. Nous avons déjà terminé la salle de l'émeraude. pour ce qui est du skeunk, je pense que nous pouvons le gérer si l'on ne commet aucune erreur, et la présence d'un iop nous servirait sûrement à gagner du temps, mais d'un point de vue tactique je ne pense pas qu'il soit indispensable, de plus notre but est de confronter notre team au boss, nous ne voulons pas spécialement le réussir vite.
dans le courant de la semaine nous retenterons le boss avec la même team et je pense que l'on peut gagner si ma connexion n'est pa capricieuse
après avoir tenté un skeunk lundi, un mardi et un aujourd'hui, nous avons put remarquer que nous étions largement a la hauteur pour l'affronter. Le seul problème reste que dans les 3 cas, j'ai mystérieusement été déconnecté (pas de perte de connexion mais dofus se déconnecte, chercher l'erreur ><).
bref tout ça pour dire, on est un peu sur les nerf.
du coup on rentera le donjon plus tard, ce week-end si la motivation nous y pousse, mais après les découragentes prestations que nous a fait subir mes déconnections, nous manquons grandement de motivation et je pense que notre ami skeunk ne nous en voudra pas si nous lui laissons quelque jours de répit.

bonne soirée à tous

Soul
bonsoir tout le monde,
nous venons de venir a bout du skeunk après un combat d'1h40. cette fois-ci pas de déconnexion, juste un lag mais rien de génant. le combat s'est très bien déroulé, le seul perso étant mort étant notre mule enu. diamantine ne nous a posé aucun problème, elle invoquai à ses pied et loin de nos perso à chaque fois. rubise a été la plu grande difficulté mais nous en somme venu à bout.
au final mon sacri a pu récupéré le sort boomerang perfide, un dofus kalyptus jet parfait et nous avons drop 2 poil.
si je devais donner mon avis sur ce donjon, je dirais qu'il est diffici, mais que pour le terminer il ne faut pas se focaliser sur le lv des perso ni de leur puissance de frappe mais plutôt de leur capacité, ainsi un panda est très très apprécié ici.
merci à tous pour les conseils et bonne soirée.

Soul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés