Karl Chaud? J'en fais quoi de toutes ces pièces?! [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ou presque...

Si ce n'est qu'on a là un jeu de mot / clin d'oeil complètement intraduisible en français apparemment (Hot Karl)

Donc voilà, si vous pouviez m'aider et me dire comment écouler cette monnaie de singe qui encombre mon équipement, je vous en serais reconnaissant.

Merci!
Citation :
Publié par Inoceram
Tout est dans le titre ou presque...

Si ce n'est qu'on a là un jeu de mot / clin d'oeil complètement intraduisible en français apparemment (Hot Karl)

Donc voilà, si vous pouviez m'aider et me dire comment écouler cette monnaie de singe qui encombre mon équipement, je vous en serais reconnaissant.

Merci!
C'est un objet pour la qp du braquage de banque a Altdorf. Tu tues les cambrioleurs, tu ramasses les pièces, et tu les ramènes au banquier. Le tout dans le temps imparti
Tu as sans doute tuer des voleurs, mobs de type orange dans aldorf. En fait en tuant ces mobs tu as participer a la quete publique de la banque principale d'aldorf.

Cela consiste a tuer ces voleurs et a ramener les "Karls" qu'ils viennent d'y voler.

Si comme moi tu n'arrives plus a tomber a un moment ou cette quete est active, et bien jettes les
Citation :
Publié par Guildian/Skan
C'est un objet pour la qp du braquage de banque a Altdorf. Tu tues les cambrioleurs, tu ramasses les pièces, et tu les ramènes au banquier. Le tout dans le temps imparti
et voilu
le jeu a son propre timing, different de celui IRL pour exemple faite "/time" IG et vous verrez l'heure IG et non IRL, peut etre la solution du minuit en plein journée s'explique-t'elle mieux comme ça, qu'en sais-je

à tester pour voir si il la QP s'active a minuit IG ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés