Empereur / Impératrice
|
Au sein de la Fosse aux vipères, seule taverne de la Cité Inexorable, l'ambiance était égale à elle-même. Ni joyeuse, ni triste. Juste sombre. Les guerriers du chaos éguisaient leur lame tandis que des orques noirs se bagarraient pour une raison inconnue (même eux ne s'en souvenaient pas). Et, au fond de la pièce, des elfes noirs manigançaient un nouveau plan de vengeance contre leurs cousins. Bref, tout était normal en ces temps de guerre et rien n'aurait pu rompre cette sombre quiétude. Rien sauf un orque...
Car c'est le moment que choisit Kryo, orque noir de son état, pour pénétrer dans la taverne à grand coup de pied dans la porte. Il resta sur le pas de cette dernière, semblant jaugé l'assemblée qui avait arrêté toute activité. Tout le monde le regardait et un silence pesant s'installa. Cela ne sembla pas déranger l'énorme peau-verte qui continuait de scruter un à un les clients de la taverne. Tout à coup, un autre orque noir se leva et se dirigea vers le nouvel arrivant. Il se tint droit devant Kryo, sa hache à la main : "T'es ki toi ? Tu nous déranges ! Kasse toi !" Kryo posa ses petits yeux rouges sur l'autre orque. "Kestatoa ? T'veux t'battre ?" Et avant que l'autre ne puisse répondre, il lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac et profita de ce moment pour lui délivrer un coup de genoux au niveau du menton. L'orque s'affala de tout son long. Kryo prit sa hache et la planta au niveau du torse de son adversaire. L'armure explosa en une gerbe de métal et de sang. Kryo récupéra son arme et se posta sur le corps de l'orque mort. Il hurla : "Salut les boyz ! Moi c'est Kryo ! Chef de la guilde Avalanche ! J'viens vous voir à kose d'une baston k'à mal tourné ! J'ai plus beaucoup d'boyz et j'ai b'soin d'vous ! Y'a les barbus, les grandes zoreilles et les zoms qui m'énervent et j'ai envie d'leur kasser leur tête ! J'recherche des boyz qui savent s'battre ! Pas d'lavettes ! Voila, j'suis dehors pour toutes infos." Et il s'en alla en claquant la porte... Bon, après cette petite intro, passons maintenant au côté chiant de ce post qui se trouve être le non-rp. Donc, comme dit plus haut, je m'appelle Kryo et je suis chef de la guilde Avalanche (guilde destruction). Et comme dit plus haut, nous recrutons toutes carrières de toutes classes du moment que vous savez vous battre. En ce qui concerne le rp de la guilde, cette guilde étant récente, il se crée encore. Elle fut formée par 6 membres dont le seul but est d'apporter la destruction sur ces terres à la manière d'une avalanche. A nous de créer notre histoire et il ne tient qu'à vous d'apporter votre pierre à l'édifice. En ce qui concerne notre but, il est juste de s'amuser en découvrant toutes les facettes du jeu à notre rythme. Ici, aucune obligation. L'anarchie est notre seule règle (car ouais, on l'a développé comme règle). En ce qui concerne le rp, c'est comme chacun le souhaite en fonction de son humeur du moment (de même pour le pve/pvp d'ailleurs). Pour nous une guilde, c'est avant tout ses membres. Ainsi, nous favorisons la bonne entente en essayant de connaître chacun. De plus, le chan guilde étant un vrai boxon (ou hrp et rp se mélangent dans la joie et la bonne humeur), pour nous rejoindre, il faut déjà avoir une compétence flood et blagues pourries assez développée. Bon, j'arrête mon blabla et vous envoie le site : http://avalanche.guildjdr.com/. Hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou. Même si on mord, on a un bon fond. On se revoit sur le champ de bataille ! Bye les boyz ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hé, Avalanche recrute !
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Up !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
keski kasse kom portes le Kryo............entre la Fosse aux Vipères et la kasba des Krok, tu le payes pas l'bois !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Komment ça page 2 ? Ca s'passera pas komme ça ! Foi d'Kryo !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou les Avalanches !
Engagez vous ! En voilà une guilde qu'elle est bien ! A bientôt ensemble sur le champs de batailles ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oh Cicatrice !
Merci pour ce message de soutien et au plaisir de se revoir sur le champ de bataille ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|