Hé, Avalanche recrute !

Partager Rechercher
Au sein de la Fosse aux vipères, seule taverne de la Cité Inexorable, l'ambiance était égale à elle-même. Ni joyeuse, ni triste. Juste sombre. Les guerriers du chaos éguisaient leur lame tandis que des orques noirs se bagarraient pour une raison inconnue (même eux ne s'en souvenaient pas). Et, au fond de la pièce, des elfes noirs manigançaient un nouveau plan de vengeance contre leurs cousins. Bref, tout était normal en ces temps de guerre et rien n'aurait pu rompre cette sombre quiétude. Rien sauf un orque...

Car c'est le moment que choisit Kryo, orque noir de son état, pour pénétrer dans la taverne à grand coup de pied dans la porte. Il resta sur le pas de cette dernière, semblant jaugé l'assemblée qui avait arrêté toute activité. Tout le monde le regardait et un silence pesant s'installa. Cela ne sembla pas déranger l'énorme peau-verte qui continuait de scruter un à un les clients de la taverne. Tout à coup, un autre orque noir se leva et se dirigea vers le nouvel arrivant. Il se tint droit devant Kryo, sa hache à la main :

"T'es ki toi ? Tu nous déranges ! Kasse toi !"

Kryo posa ses petits yeux rouges sur l'autre orque.

"Kestatoa ? T'veux t'battre ?"

Et avant que l'autre ne puisse répondre, il lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac et profita de ce moment pour lui délivrer un coup de genoux au niveau du menton. L'orque s'affala de tout son long. Kryo prit sa hache et la planta au niveau du torse de son adversaire. L'armure explosa en une gerbe de métal et de sang. Kryo récupéra son arme et se posta sur le corps de l'orque mort. Il hurla :

"Salut les boyz ! Moi c'est Kryo ! Chef de la guilde Avalanche ! J'viens vous voir à kose d'une baston k'à mal tourné ! J'ai plus beaucoup d'boyz et j'ai b'soin d'vous ! Y'a les barbus, les grandes zoreilles et les zoms qui m'énervent et j'ai envie d'leur kasser leur tête ! J'recherche des boyz qui savent s'battre ! Pas d'lavettes ! Voila, j'suis dehors pour toutes infos."

Et il s'en alla en claquant la porte...

Bon, après cette petite intro, passons maintenant au côté chiant de ce post qui se trouve être le non-rp. Donc, comme dit plus haut, je m'appelle Kryo et je suis chef de la guilde Avalanche (guilde destruction). Et comme dit plus haut, nous recrutons toutes carrières de toutes classes du moment que vous savez vous battre.

En ce qui concerne le rp de la guilde, cette guilde étant récente, il se crée encore. Elle fut formée par 6 membres dont le seul but est d'apporter la destruction sur ces terres à la manière d'une avalanche. A nous de créer notre histoire et il ne tient qu'à vous d'apporter votre pierre à l'édifice.

En ce qui concerne notre but, il est juste de s'amuser en découvrant toutes les facettes du jeu à notre rythme. Ici, aucune obligation. L'anarchie est notre seule règle (car ouais, on l'a développé comme règle). En ce qui concerne le rp, c'est comme chacun le souhaite en fonction de son humeur du moment (de même pour le pve/pvp d'ailleurs). Pour nous une guilde, c'est avant tout ses membres. Ainsi, nous favorisons la bonne entente en essayant de connaître chacun. De plus, le chan guilde étant un vrai boxon (ou hrp et rp se mélangent dans la joie et la bonne humeur), pour nous rejoindre, il faut déjà avoir une compétence flood et blagues pourries assez développée.

Bon, j'arrête mon blabla et vous envoie le site : http://avalanche.guildjdr.com/. Hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou. Même si on mord, on a un bon fond.

On se revoit sur le champ de bataille !

Bye les boyz !
Kestatoa ?

J'aime pas les portes ! J'vois pas s'ki y'a derrière ! Et moi j'aime pas n'pas ne pas voir ! Donc j'kasse !

Y'a qu'les zoms pour construire des portes ! Tous des lâches ! Chez nous, les zorques, y'a pas d'portes ! D'toute façon, j'l'aurai kassé...

V'la, tu m'as énervé ! Viens t'battre !
Un ptit up rp avec l'éradication de toutes formes de vie dans Gunbad par Avalanche :

Kryo, l’orque noir, s’arrêta devant la gigantesque entrée de la grotte. Autour de lui gisaient les cadavres de gobelins de la nuit et de squigs qu’il avait dû massacrer pour arriver ici. Il jeta un regard vers ses compagnons :

«-Z’êtes prêt les boyz ?
-Ouais. répondit Alastor
-Alors ça va kastagner ! »

Il avait, la veille, entendu parler d’un endroit sombre et humide renfermant de fabuleux trésors. D’après ses souvenirs, c’était 2 elfes noirs qui en parlaient à la Fosse aux vipères. Même s’ils en parlaient à voix basse, il avait cru entendre les mots « dangereux » et « trésors ». C’était un défi qu’il voulait relever. Il s’était alors empressé d’enrôler des combattants assez courageux ou assez fous pour l’accompagner. Lazaly, la disciple de Khaine, Valta, la magus du chaos et Alastor, l’élu du chaos avaient répondu présent. Ils faisaient tous parti de la même guilde : Avalanche. 2 autres combattants les avaient rejoins : Byann, la sorcière elfe noire et Nhawi, le chaman gobelin de la guilde Krok Kett. Tout ce petit monde allait bientôt connaître les dangers de l’endroit qu’on appelle Gunbad.

Ils entrèrent, ainsi, en silence dans la caverne. Une odeur de pourriture et de moisissure leur vint aux narines. Là, un orque noir leur adressa la parole :

«-Hé, les boyz ! Z’êtes venus aider la Waaaagh ?
-Nan, on est là pour les trésors ! dit Kryo.
-Ouais, comme la plupart… Bah, si vous voulez ! D’toute façon, on a juste besoin de contrôler cet endroit donc prenez tous les objets ki brillent tant que vous butez tout le monde !
-C’est ce k’on va faire !
-Ok, k’j’vous explike kan même : il y a 3 chemins menant à 3 antres. On sait qu’à droite, il y a un gob d’la nuit ki s’fait appeler le Mélangeur et à gauche, un chasseur d’squigs. Au milieu, on n’sait pas. Allez voir d’abord l’Mélangeur, c’est l’plus énervant.
-Ok ! Allez les boyz, on y va ! »

Et ils se dirigèrent vers le chemin de droite.

Ils passèrent, tout d’abord, un pont de fortune fait de bouts de bois troués et de cordes que le temps avait abimé et rencontrèrent très vite leurs premiers ennemis. En effet, un gobelin de la nuit accompagné d’une araignée géante leur bloquait le passage. Sans réfléchir, Kryo chargea, suivit d’Alastor et de Lazaly. La hache de l’orque noir se planta dans le crâne du gobelin qui tomba raide mort. Au même moment, Alastor planta son épée dans la gueule de l’araignée qui poussa un cri de douleur avant de mourir. Kryo le regarda :

« -Tu t’bat bien, l’zom !
-Je sais… »

Ils essuyèrent tout deux leurs armes et continuèrent. Alors qu’ils s’enfonçaient de plus en plus dans la grotte, ils rencontrèrent une multitude d’ennemi. En effet, ils durent se mesurer à des trolls, à des géants et même à des morts-vivants. Cela sembla surprendre Lazaly qui avait un mauvais pressentiment quant à ce qui se tramait ici. Elle prit Valta à l’écart :

« -Tu ne trouves pas cela étrange de rencontrer autant de créatures différentes ici ?
-Si… Avançons, nous verrons bien… »

Kryo, quant à lui, prenait son pied. Il aimait se battre et cela se voyait. Ainsi, on voyait se dessiner un large sourire sur son visage chaque fois que sa hache venait se planter dans le crâne de son ennemi. Au bout de 30min de marche, ils arrivèrent au fond de la grotte.

Les longs couloirs avaient laissé la place à une large pièce. Au fond de celle-ci, on pouvait apercevoir un gigantesque chaudron. Par-dessus, ils virent un gobelin qui psalmodiait des propos incompréhensibles. Kryo s’adressa à lui :

« -Hé, l’gob, c’toi k’on appelle l’Mélangeur ?
-Ouais, k’es tu m’veux ?
-On vient t’buter, prépares toi à crever ! »

Et il lança sa hache en direction de la créature. Celle-ci le frôla de justesse et vint de planter contre la paroi, dans son dos. Le gobelin qui prit peur, s’enfuit dans une pièce adjacente en hurlant :

« Occupez-vous d’lui mes serviteurs ! »

Tout à coup, une horde de gobelins de la nuit et de morts-vivants se ruèrent sur le groupe. Il était temps de combattre.

Pendant que les mages incantaient leurs sorts, Alastor et Lazaly les défendaient. Nhawi était resté un peu à l’arrière pour soigner les blessures des combattants. Kryo qui n’avait plus d’arme se rua vers les assaillants et les traversa pour récupérer sa hache. Alors qu’il l’empoigna d’une main ferme, il se dit à lui-même :

« Ah, enfin d’la kastagne ! »

Et il chargea à son tour.

Le combat fut long et éprouvant mais le groupe tint bon. Ils se battaient avec rage et ténacité. Et même s’ils durent essuyer des coups qui pouvaient être mortels sans l’aide de Nhawi, ils réussirent à vaincre leurs assaillants. Mais ils n’eurent pas le temps de se reposer car il fallait rattraper le Mélangeur. Ils le poursuivirent donc dans le cul-de-sac où il s’était coincé. Arrivé sur les lieux, un géant leur barra la route. Ils ne pouvaient l’éviter et durent l’affronter.

Alastor le chargea en premier et lui enfonça son épée dans le mollet droit. Le géant hurla de douleur en se tenant la jambe. Byann et Valta préparèrent une boule de magie pure qu’ils lancèrent en direction du visage. Cela aveugla la créature qui se cacha les yeux de ses mains. Il n’en fallu pas plus pour Lazaly et Kryo qui coururent vers lui pour l’achever. Mais c’était sans compter sur l’endurance de la créature qui les balaya d’un coup de main, les envoyant valser contre le mur. Et alors que Nhawi les soignaient, le géant en profita pour appeler son maître :

«-Maître, z’ont fait bobo à moi !
-Tu m’sers vraiment à rien. répondit-il avec rage. Allez, transforme toi en poulet, ça t’apprendra à être inutile ! »

Et alors que le géant pleurnichait, il commença à muter pour finir en volaille.

« Bon, puisque j’dois m’battre, tant pis pour vous, vous l’aurez voulu ! »

Et il se précipita vers Nhawi qui était encore en train de soigner l’elfe noire et l’orque. Alastor le rattrapa à temps et l’envoya à terre.

« Laisse le gob, c’est moi ton adversaire, espèce de lâche ! lui dit-il pour le provoquer. »

Cela mit le Mélangeur fou de rage. Il se tourna vers Alastor et cria « Kabooey ! ». A ces mots, de gigantesques flaques sortirent du sol et se mirent à rebondir partout dans la salle, faisant fondre tout ce qu’elle touche.

« Là, vous m’avez énervé. C’moi l’plus fort ! Z’allez goûter à mon bâton ! »

Et le bâton qu’il tenait dans les mains se mit à grandir et voleter dans les airs.

« Attaque le soigneur et tue le ! »

Le bâton se dirigea vers Nhawi qui fut pris dans un gigantesque rayon vert. Il hurla de douleur. Byann qui était occupé avec les flaques vertes entendit son cri et vit le chaman en mauvaise posture. Elle lança un sort vers le bâton qui ne put que le faire vaciller. Elle cria à Lazaly :

« Lèves-toi et occupes toi de ce bâton ! J’dois épauler Alastor ! »

Lazaly se leva tant bien que mal, prit ses deux épées et s’élança vers l’artefact volant. Elle sauta et d’un geste élégant, le coupa en deux, libérant Nhawi de l’emprise du rayon vert. Le gobelin tomba au sol, évanoui mais vivant. Lazaly mit un genou à terre et s’affala à son tour, épuisée. Pendant ce temps, Alastor était en train de parer les attaques du Mélangeur, devenu frénétique. Byann et Valta incantaient encore et encore mais cela ne suffisait pas. Le gobelin de la nuit était bien plus expérimenté qu’eux et cela se voyait. S’ils ne faisaient rien, ils allaient tous se faire tuer. Soudain, Alastor trébucha, laissant le champ libre à son adversaire de porter un coup fatal.

« Te voilà sans défensse, crève ! »

Alastor leva son bouclier pour parer l’attaque mais ne sentit aucun coup. Il jeta un coup d’œil par-dessus le bouclier et vit le gobelin, immobile. Il entendit une voix forte lui hurler :

« Tues-le ! »

Il ne se posa pas de question et, d’un coup puissant, transperça le gobelin de son épée. Ce dernier fit quelque pas en arrière, cracha du sang et tomba vers l’avant, mort. Alastor vit la hache de Kryo plantée dans le dos du Mélangeur et vit l’orque au fond, debout et vivant. Il s’en était fallu de peu. L’orque noir marcha en direction de l’élu du chaos, l’aida à se relever et alla baffer le gobelin évanoui.

« Hé, l’gob, réveilles toi et soignes nous, on a encore l’reste à voir ! »

Puis, pendant que le chaman se relevait difficilement, Kryo alla aussi baffer Lazaly et lui tint le meilleur discours.

Une fois que le groupe fut de nouveau prêt, il leur dit :

« Y’a un coffre au fond d’la salle, prenez c’ke vous voulez ! On s’retrouve à l’entrée de la grotte ! »

Il sortit de la salle et fut bientôt rejoins par les autres qui avaient pillé les trésors du Mélangeur qui n’était maintenant plus qu’un souvenir.

Pour les intéressés, la suite suivra en fonction de mon temps libre. J'attends les critiques .

Au faite, on recrute toujours !
Byann adossée dans un coin sombre de la taverne espionnait toutes les conversations, à portée de ses longues oreilles, en tant de guerre chaque information pouvait se révéler d'une importance capitale.
Un bruit assourdissant l'empécha d'entendre la fin d'un plan préparé contre ses cousins haïs. Elle fronça les sourcils puis leva les yeux vers l'importun qui venait de défoncer la porte.
"- Un orc... comme c'est étonnant..." se dit elle. Elle reconnu Kryo, chef des Avalanches. Une sombre alliance faisait de Kryo son allié, et à son grand dam, elle s'était battu à ses côtés bon nombre de fois.

Tandis que l'orc déblatérait son discours, "qu'il avait du certainement travaillé depuis plusierus jours" pensa t'elle, elle sortit en catimini de la taverne afin de ne pas être reconnu par l'énorme masse verte.

HRP: petit soutien aux Avalanches, super ambiance chez eux, ils sont super acueillants alors n'hésitez pas à les rejoindre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés