Entraineur fabrication talisman (hors T1)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet car cela fait quelque jours que je cherche mais que je ne trouve nulle part de solution à mon problème.

Je suis récupérateur (85 pour l'instant) et je me suis dit allez je vais apprendre la fabrication de talisman histoire d'utiliser ma banque remplie de compos.

Or, le seul entraîneur pour la fabrication que je connaisse et dont on parle partout (sur le topic ou l'on demande où apprendre cette compétence) se trouve dans le chapitre 2 donc en T1.
Le problème est que je suis niveau 29 et que donc si je vais dans cette zone je suis en poulet, je ne peux donc parler à aucun PNJ !! (ce qui cela dit je trouve un peu "hardcore" puisque une fois sur place impossible de reparler au maître des vols pour revenir d'ou je viens, impossible d'utiliser le livre de rappel etc...)

Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe ailleurs qu'au chapitre 2 un autre entraîneur de fabrication de talisman ?

J'attend vos réponses, merci.
Oui il y a des instructeurs pour presque tous les métiers mais pas pour la fabrication de talisman.

Mais j'ai peut être mal cherché, j'ai pourtant fait le tour de la ville dans tous les sens et pas moyen de le trouver, il doit être bien caché pourrait tu me préciser où il se trouve ??

PS : Je suis un shaman, ma capitale est donc La cité inévitable.
Les seuls entraîneur de talisman coté ordre sont dans les villes du chapitre 2 (T1).
J'en ai pas trouvé dans Altdorf ou rencontré dans les chapitres empire suivants.
Bon ben je suis content ! Mon post ne sert à rien !!!

J'm'explique, j'ai réessayé tout a l'heure d'aller au chapitre 2, j'étais donc en poulet, direct après être arrivé je test de parler au maître des vols et... ça marche !! Du coup je suis allé voir le sorcier incompétent et j'ai appris la compétence.

Bizarre quand même il y a 2 semaines je suis sûr que je ne pouvais parler à personne, je ne pouvais rien faire et je m'étais tapé 2 maps a traverser pour aller à un autre bivouac (ne pouvant même pas utiliser mon livre de rappel, que je n'ai pas test car pas up ms j'imagine que là ça devrait marcher, fin j'espère)

J'pense que c'était un bug, à moins que le bug ce soit moi

Voilà voilà. J'peux retourné faire mes talismans +1 volonté xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés