Deux nouveaux modérateurs sur Gisoreux!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
stop parler pour rien.
Clair, faut pas manquer d'air en plus pour dire que tu ne peux pas t'exprimer librement ici; par rapport à la plupart des autres sections de JoL, on n'a vraiment pas eu à se plaindre jusqu'ici. Bref, une intervention plutôt courte qui en dit assez long sur toi, H3ReT!cK.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par H3ReT!cK
liberté? sur JoL ?

la blague ...
T'es une jeune pucelle sur JoL avec tes 50 pauvres posts, parle pas de choses que tu connais pas.

Citation :
Clair, faut pas manquer d'air en plus pour dire que tu ne peux pas t'exprimer librement ici; par rapport à la plupart des autres sections de JoL, on n'a vraiment pas eu à se plaindre jusqu'ici. Bref, une intervention plutôt courte qui en dit assez long sur toi, H3ReT!cK.
C'est l'âge, on fait les rebellez juste par principe.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Clair, faut pas manquer d'air en plus pour dire que tu ne peux pas t'exprimer librement ici; par rapport à la plupart des autres sections de JoL, on n'a vraiment pas eu à se plaindre jusqu'ici. Bref, une intervention plutôt courte qui en dit assez long sur toi, H3ReT!cK.
Citation :
Publié par Wikipedia
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
apres, si vous etes trop "limités" pour comprendre, j'y peux rien, sa reste bon enfant ce que je marque, loin des "NIK LE STAF JOL SA SUXX OLOL CENSURE ET DICTATURE" et autres remarques VRAIMENT cinglantes^^ ...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
tu lirais donc tous mes posts?

woot mon 1er fanboy officiel
C'est pas qu'on aime bien mais tu postes sur tout les topics, donc par la force des choses on tombe forcément sur tes proses
Citation :
Publié par Kala
T'es une jeune pucelle sur JoL avec tes 50 pauvres posts, parle pas de choses que tu connais pas.



C'est l'âge, on fait les rebellez juste par principe.


/Love


/Casssééééééééééééééééééééééé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Donc voilà, tout le message est passé chacun a pu dire son taunt... heu son message de bienvenue. Pour répondre à propos de la censure cela se limitera à faire respecter ceci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés