[Actu] La Trial Européenne est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2008 à 17:23 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Après la version Nord Américaine, au tour de la version Européenne d'avoir sa version d'éssai. Elle sera disponible en 3 langues [ Anglais , Français et Allemand]. Elle nous permet d'essayer Final Fantasy XI gratuitement pendant 14 jours et sans avoir besoin de carte de crédit. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vieux motard que jamais....par contre le jeu se porte il encore bien actuellement ou on sent que la fin de vie du titre aproche?
Square Enix nous cache toujours un nouveau mmo en préparation d'ailleurs...a quand des news sur celui ci
Pour 6 ans , le jeu se porte vraiment très bien . La dernière extension a redonné un bon coup de fouet et surtout elle est pas fini d'être enrichi .
C'est encore un monde en pleine évolution malgré son age .
Désolé, je vais surment parraitre con, mais quelqu'un à reussi à entrer le code de verification pour FilePlanet ? Il y a 3 symboles que je n'aarrive pas à déchiffrer. Et qui reviennent tout le temps. Une sorte de " Q ", et au extrémité des sortes de " 8 ". Donc si quelqu'un voit de quoi je veux parler et peux m'aider, j'accepte volontié son aide ^^'.
Merci d'avance et bon jeux à tous !
Oui je m'en doutais un peu, mais même, si je ne les mettais pas rien ne se passait et il me redemandait de remettre le code, mais la je sais pas comment ça ce fait. J'ai relancer la page et ça à direct dl... Bizarre ^^ Merci comme même zerackiel
J'ai passé 3 mois sur ce jeu. J'ai du arrêter par manque de temps (c'est un jeu TRES exigeant en temps de jeu et investissement personnel, avis aux nouveaux...), mais il m'arrive souvent d'y repenser.

Je vais me prendre une trial, juste pour le plaisir de fouler le sol de Vana'Diel. Quel bonheur
La page pour avoir les codes d'activation est down.
Citation :
Publié par Miragul
La page pour avoir les codes d'activation est down.
Prend le lien a partir de la news de Jeuxonline . Le site officiel , SE a oublié un / ...
Juste pour information,d'après un retour d'un ami ayant voulu tester le jeu,Square-Enix ne distribue plus de clefs...
Il a contacté le service pour explication.On lui répondu qu'ils ont dépassés le quota maximum alloué.

Coucou, si certains cherchaient un site plus simple que fileplanet il y a ce site
http://www.fileplay.net/file/4128
Citation :
Publié par Arnelin
Juste pour information,d'après un retour d'un ami ayant voulu tester le jeu,Square-Enix ne distribue plus de clefs...
Il a contacté le service pour explication.On lui répondu qu'ils ont dépassés le quota maximum alloué.
Je viens tout juste d'en recevoir une.
et vous avez réussis à vous créer un compte avec la clef?

Car je lui ai fournit une clef valide (j'en avais pris quelques unes au cas où),mais il lui était impossible de l'utiliser.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés