Déplacement vers c:\public

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous Vista et près le patch de mise à jour j'ai eu un message m'invitant à déplacer le dossier de WoW vers le dossier c:\public, concrètement ça apporte quoi ? Ca ne gêne pas d'un point de vue sécurité du compte ?
Je suis sous Vista aussi et il ne m'a rien demandé de tel, le répertoire ne s'y trouve pas d'ailleurs, mais sur une partition.
Ca vient peut-être d'autre chose, mais je ne pense pas que ce soit Vista sans cela j'y aurais eu droit aussi.

Pour info, lors du téléchargement de l'open beta il m'a installé le répertoire sur la partie "public" aussi, mais pas lors des patch de jeu.
Vista peut être très chatouilleux avec le repertoire program files, et y a eu pas mal de souci avec (de gens qui n'arrivaient pas à patcher, à lancer le jeu, etc...).

Citation :
Je suis sous Vista aussi et il ne m'a rien demandé de tel, le répertoire ne s'y trouve pas d'ailleurs, mais sur une partition.
Ca vient peut-être d'autre chose, mais je ne pense pas que ce soit Vista sans cela j'y aurais eu droit aussi.
Ce message ne t'es proposé que si tu es sous vista avec wow installé par défaut sous /programmes.
Citation :
Publié par Lafarge
Ce message ne t'es proposé que si tu es sous vista avec wow installé par défaut sous /programmes.
Oui voilà, installation normale quand j'avais réinstallé WoW dans Programmes Files et là il m'a tout remis dans c:\public

Apparement ça tourne (les serveurs sont pas encore tout à fait up) mais ça à l'air de bien tourner, c'est surtout savoir si ça craint pour la sécurité du compte ou même si ça peut planté l'ordi à l'avenir.
Quel idée aussi de mettre des programmes tel que des jeux dans Programmes sous Vista. C'est un dossier sacré^^
Oups, désolé pour le trompage de rubrique

Citation :
Quel idée aussi de mettre des programmes tel que des jeux dans Programmes sous Vista. C'est un dossier sacré^^
Oui d'accord mais ça répond pas à ma question en fin de compte, est-ce que ça craint du boudin d'avoir le dossier WoW dans le dossier "Public" svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés