[Clairvoyants] ( ou autres serveurs d'ailleurs ) Question

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

J'avais arrêté un peu wow, 2/3 mois, pour revenir sur Daoc ( hhmmm ..). Mais depuis que War est sortit, les serveurs se sont vidé monstrueusement ( et je joue sur serveur US ! ). Bref...

J'ai repris Wow il y a une bonne semaine, en ne faisant quasiment que des BGs de temps en temps pour me défouler un peu avec ma shadow priest. Mais j'ai eut envie de reprendre la monté de ma paladinde Theseastaz, qui est 54 là et vindicte.

Cette très chere blonde de paladine était sur le CDLRN mais je n'ai pas envie de rester sur un serveur pvp ( car j'alt tab très souvent même qd je bash du monstre, et revenir sur le jeu mort, ça va un peu mais au bout de 20 fois ça devient légèrement lourd. ). J'ai donc migré sur les clairvoyants, j'avais hésité avec les sentinelles.

-Me suis je trompé? aurais je du aller sur les sentinelles à votre avis? ( les 2 serveurs sont en catégorie "moyenne".
-Est ce un serveur qui bouge bien ? Je ne suis sur ce serveur que depuis 3 jours, pas trop regardé.
-Y a t'il des joliens sur ce serveur?
Auquel cas j'aimerai bien en rejoindre une ( guilde, pas forcement avec que du monde de jol hein ), tout en sachant que je n'aime pas le language sms, et je ne suis pas très PVE HL car je n'aime pas être "obligé" d'être là tel ou tel soir ( fatigue, sorties, pas envie, .. )

J'ai pris serveur "RP", mais si il y a un serveur avec une guilde pas chiante et conviviale....

Allez,

Tchou !
sur Uldaman tu as ma guilde "Zodiarche" elle recrute ^^
les levels sont entre 40-58 a part des exception 2 lvl 70 et quelque level en dessous de 25 onglet de guilde dispo et tabard de même.
on s'amuse bien on fait des instance en guilde.
Aucune obligation de donner de l'argent et de présence sauf minimum une fois par semaine . si tu veux plus d'information demande moi ^^
Hello, étant sur les Clairvoyants je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions.

Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
-Me suis je trompé? aurais je du aller sur les sentinelles à votre avis? ( les 2 serveurs sont en catégorie "moyenne".
J'ai pas joué sur les Sentinelles donc je peux pas trop comparer. Par contre les Clairvoyants était taggé "recommandé" y'a quelques mois encore, donc on peut supposer que les Sentinelles est plus peuplé.

Citation :
-Est ce un serveur qui bouge bien ? Je ne suis sur ce serveur que depuis 3 jours, pas trop regardé.
Sans être un serveur mort, enfin pas à mon avis, c'est pas non plus blindé de monde. Niveau PVE me semble qu'on est uns des serveurs les plus "en retard", Illidan a été down pour la première fois récemment et à ma connaissance une seule guilde l'a fait et a attaqué Sunwell (les Dust, côté Horde). Niveau RP y'a quelques guildes qui se bougent avec des events orga par les joueurs relativement réguliers et un groupe de quelques guildes qui orga des trucs interfactions parfois. L'avantage de ce serveur c'est "quality over quantity", le peu de monde est compensé par le fait que la communauté dans son ensemble est pas trop kévinesque.

Citation :
-Y a t'il des joliens sur ce serveur?
Auquel cas j'aimerai bien en rejoindre une ( guilde, pas forcement avec que du monde de jol hein ), tout en sachant que je n'aime pas le language sms, et je ne suis pas très PVE HL car je n'aime pas être "obligé" d'être là tel ou tel soir ( fatigue, sorties, pas envie, .. )
Pour ma part j'ai pas encore trouvé de guilde qui me convienne, j'ai rencontré 3 types de guilde jusqu'ici:

-petites guildes RP qui se concentrent quasi exclusivement sur ça
-guildes PVE qui recrutent à condition d'être 70, full epic et toussa
-les inévitables guildes de boulets

Ceci dit, ayant les mêmes critères de recherche guildaire que toi apparemment, si tu trouves chaussure à ton pied ça m'intéresserait
Déjà j'ai du oublier de dire que je jouais dans la hordes ( même si avec ma sign ds le profil celà se voit ).

En fait avant de stopper j'etais dans une guilde tres sympa sur le cdlrn <Carpe Diem > qui ne jouait que les apres midi en semaine ( vu mon taff ça m'arrangeait ). Grosse guilde assez mature ( ben oui plus c'est gros plus le taux de rencontrer des gens peu mature s'accroit ), bonne ambiance, etc. Mais serveur pvp.

Merci Heiligerseven, je ne connais pas bien ce serveur, PVE ou PVP?

Sinon Chrysis, j'ai commencé y a bien longtemps sur Trok feroth puis Suramar ( alors serveur "mort" je connais, ce dernier l'est bien )
Comme dit sur les Clairs, tu aura toujours des gens pour t'aider et pas mal d'évent (recrutement rp, assassinat, massacre général avec trame historique (Série d'évent nommé La reine Noire) )
Par contre, y'a des fois où te peut te sentir seul (enfin si t'aime etre tranquille là au moins ^^).

Bref:
Citation :
quality over quantity
Arf coté Horde, dmg
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Déjà j'ai du oublier de dire que je jouais dans la hordes ( même si avec ma sign ds le profil celà se voit ).

En fait avant de stopper j'etais dans une guilde tres sympa sur le cdlrn <Carpe Diem > qui ne jouait que les apres midi en semaine ( vu mon taff ça m'arrangeait ). Grosse guilde assez mature ( ben oui plus c'est gros plus le taux de rencontrer des gens peu mature s'accroit ), bonne ambiance, etc. Mais serveur pvp.

Merci Heiligerseven, je ne connais pas bien ce serveur, PVE ou PVP?

Sinon Chrysis, j'ai commencé y a bien longtemps sur Trok feroth puis Suramar ( alors serveur "mort" je connais, ce dernier l'est bien )
C'est un serveur PVE
http://www.highrules-multigaming.com/

Je vais faire court.

Les Sentinelles :
serveur estampillé Jdr qui n'a rien de Jdr. Beaucoup de rôlistes s'en sont lassés (du jeu aussi) et une partie a migré sur Les Clairvoyants. Il reste un petit noyau d'irréductibles côté Alliance. Côté Horde je ne conseillerai que le Clan Ginnalka (contacter Selena) s'il existe encore. Et quelques anciens joueurs de qualité de Némésis (si la guilde existe encore). Pour le reste c'est un vieux royaume donc forcement bien avancé rempli de nouveaux joueurs et d'anciens hardcore gamers comme on en trouve sur tous les serveurs.

Les Clairvoyants :
serveur estampillé Jdr qui conserve un reliquat de Jdr du fait de nombreuses migration et transferts de rôlistes. C'est essentiellement un royaume qui concentre des joueurs casuals qui jouent en guilde et en cercle de connaissance même si cet effet s'estompe avec le temps. Il y est donc difficile d'y progresser rapidement mais sa communauté est de meilleure qualité que celle de la majorité des royaumes. Côté Horde Hordo Horribilis et Flamma Malva, guildes très casuals font régulièrement du jeu de rôle en ligne et de vieux défis (MC, AQ, WB etc). Ambiance sympathique et modérée chez Gardiens Eternels avec le soucis d'avancer en pévéhe achèle, là encore des personnes de qualité.
Gothosh - Bisonnoire - Philaminte - WoW Les Clairvoyants
Achiever 6.67% - Explorer 86.67% - Killer 40.00% - Socializer 66.67%
Je reviens à vous, apres être passé 80 avec ma paladine côté hordes. J'ai trouvé une guilde sympathique mais de petite taille ( svt 2/3 personnes en general, des pointes à 6 ) Les manteaux blancs. J'ai reroll côté alliance en // pour jouer de temps à autres si je sature un peu, ou si il n'y a personne de connecté et que papoter me manque

Alors des gens sont au courant des mouvements niveau guilde sur le serveur?

Mersi Paerindal, je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui. Je n'ai pas memoire d'avoir croisé les guildes que tu cites par contre !

Donc là j'ai ma paladinde 80 côté hordes, ainsi que ma druidesse 70. Et une war niveau 16 dans l'alliance.

Bon jeu à tous !
Citation :
Niveau PVE me semble qu'on est uns des serveurs les plus "en retard", Illidan a été down pour la première fois récemment et à ma connaissance une seule guilde l'a fait et a attaqué Sunwell (les Dust, côté Horde).
Juste après la MaJ... et c'était <Midnight>... Depuis Midnight s'est dissoute... pour reformer <Prophétie> toujours aussi accès sur les Raids...

J'ai ma guilde sur ce Royaume... et suis côté Ally...
Ambiance Familliale, sans prise de tête... avec montage de groupe instance pour évoluer quand même... mais on a encore pas mal de bas niveau...
Enfin, bref... nous on prime d'abord le "Bonjour, cha va?" au "c'est quoi l'instance du soir?"
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum officiel du serveur. C'est limite du: "Tiens ca faisait longtemps et le p'tit alors ? comment il va ?" ^^
T'a pas mal de post de guilde.

Sinon coté ally, c'est quoi on pseudo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés