Brise-Fer useless en scénar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Storme Morselame
Tu nous excuseras de ne pas posséder de classe dps cac.......
On comble notre manque avec nos possibilités d'ailleurs je joue mon Brise-Fer comme un tueur plutôt que comme un tank BF.
Tu es tout excusé.

Le brisefer n'est pas un tueur cela dit, et on manque presque autant de tank que de dps cac.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Pourquoi cites tu la résistance physique comme élément essentiel à ta capacité a tank ?
As-tu oublié les "..."? J'ai juste commencé par ça car c'est ce que je monte le plus étant donné les dégâts physiques que je reçoit de la part des sorcières du Khaine quand je ne défend pas les soigneurs (c'est qui sont très faciles à tuer ces elfes noires... oh que j'aime tuer des elfes).
Après, tu prends n'importe quelle autre résistance en dépendant de ton style de jeu.
Citation :
Publié par Perdigan
Dans les prochain patch, les buff ne se cumuleront plus entre brisefer.

Je vois plein de brise-fer faire ca entre eux alors que des classes d'assist bcp moins résistante qu'eux en aurait une meilleure utilité, ce qui est fort dommageable pour les bg en général.

Je voulais aussi préciser que la garde ne marche que sur une vingtaine de mètres si je ne me trompe pas , c'est aussi pour cela que lorsque je joue avec mon binôme l'on joue de cette manière au moisn comme on bouge ensemble , que l'on prend les mêmes cibles etc... et bien on est sur que nos buffs sont actifs et qu'ils marchent.
Citation :
Tu es tout excusé.

Le brisefer n'est pas un tueur cela dit, et on manque presque autant de tank que de dps cac.
flamby powaaa!!!!

manque de heal aussi mais bon....des deux coté ça...
Citation :
Publié par montjoie
flamby powaaa!!!!

manque de heal aussi mais bon....des deux coté ça...

Rho le kikoolol jte jure !!

je n'ai que quelques mots à dire : garde noir... flamby... whine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés