Silvosse sur Wakfu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

En cette période troublée, pleine de tensions et d'affrontements, je me suis dit qu'une petite diversion pourrait être la bienvenue. Etant donné que Wakfu ouvre (de courte durée hélas) ses portes mercredi, j'ai pensé qu'en faire la découverte "en serveur" pourrait être sympa, permettrait de (re-)nouer des liens, de s'amuser un peu.

Je sais qu'un sujet similaire à été déjà créé, mais comme je dis, ce serait une bonne occasion pour le serveur. Enfin bon, si certains sont intéressés, merci de remplir le tableau, comme suit:

Pseudo et horaires de connection
Pseudo JoLPersonnage sur WakfuClasseHoraires de connectionserveur
HerenHerenXelorde 14h à 16h30, je penseTiva
RoidubossIvanCrâde 14 à 18h, et peut-être le soir de 20h à 22h-
Hijul [Silvosse]Eca-whitn...CORROMPUeca10h à 14h-
IXequilibriumIXequilibriumTofu(lol)-
Pseudo JoLPseudo IgClasseHorairesserveur

Si je demande les horaires où vous pensez être co, c'est pour se retrouver plus facilement, mais vous n'êtes pas obligés de les mettre. Idem pour la classe, si vous savez pas, s'pas grave.

Enfin bon, voila, j'espère que vous êtes partant, j'espère que les modos seront indulgents, toussa².
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par healp
Je t'ai ajouté, enfin je pense que c'est ce qu'il fallait faire, puisque tu n'as pas eu la politesse de demander.
paf dans le pif ^^

J'aurai voulu me joindre à vous mais la bêta n'est pas jouable sur Mac. J'espère que vous nous ramènerez plein de screens et vos impressions sur Wafku ^^
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
paf dans le pif ^^

J'aurai voulu me joindre à vous mais la bêta n'est pas jouable sur Mac. J'espère que vous nous ramènerez plein de screens et vos impressions sur Wafku ^^
Impossible de me co pour le moment, un serveur plein et l'autre plein... Oui, y'a deux serveurs français, j'vais rajouter ça sur le wiki.
Pour les screens, j'essayerais d'en prendre. En voila un: http://img72.imageshack.us/img72/4345/wakfu1yg2.th.png
Bon, les 2 serveurs français étant complet (pour l'aprem je pense), je croit que je vais ré-essayer ce soir

Sinon je pense que je vais faire un Crâ, pu un nini^^

Roiduboss

Edit : Moi aussi j'ai fait un ptit screen pour vous montrer combien il y a du monde^^

http://img225.imageshack.us/img225/6300/tempsdattentego1.th.pnghttp://img225.imageshack.us/images/thpix.gif

Jvous écrit penfant que les serveurs redémarre, il y a tellement demonde que le serveur qui controle les monstres (leur mouvement ataque tout ça²) a crashé^^ Alors ils vont peut-être redémarrer les serveurs en espérant que ça fasse quelque chose.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à DA, mais sinon wé ça vas c'est pas mal.
La carte est immense, on s'y perd vite fait^^.
Bon, les problème de lagg aujourd'hui c'était normal, il y avait vraiment beaucoup de monde, d'ailleurs ça en a fait crasher les serveurs .
Par contre, le petit truc décevant, c'est de voir les combats sur la map quand on se déplace, ça ralentit nettement le jeu. Dans les combat, c'est aussi dommage la petite zone que l'on a.

M'enfin bon, dans l'ensemble pas mal, dommage que l'on a pas pu découvrir Wakfu avec le les potes de Silvosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés