Classe cote Ordre, que choisir?

Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Etant nouveau sur WAR et ayant rejoint des amis sur Brionne, je me demande quelle classe jouer...

J'ai monte un Witch Hunter a 11, un mage feu a 7 et un pretre runique a 7 aussi.

Je ne suis pas tres satisfait du gameplay du WH et je souhaiterais jouer une classe qui serait utile a haut level, et je ne veux pas faire une erreur en jouant une classe surpeuplee au final.

Est-ce que des ames charitables auraient des conseils a me donner? Genre les classes qui seraient manquantes a haut niveau?

Merci d'avance!

S.
Merci de ta reponse

Pour specifier un peu, mes amis sont pas nombreux donc on a un tank, un inge, un pretre guerrier et heu un qui en as plusieurs.

Il m'ont dit que mage feu m'amuserait et c'est effectivement le cas, mais le nain pretre est pas mal non plus.
Mon souci c'est que comme on est plutot casu, si je fait un heal j'ai peur de mettre des annees a monter en niveau (je mets pas mal de temps a tuer des monstres en solo avec mon nain pretre...)

Merci si jamais il y'a d'autres conseils
Citation :
Publié par speedsweep
Merci de ta reponse

Pour specifier un peu, mes amis sont pas nombreux donc on a un tank, un inge, un pretre guerrier et heu un qui en as plusieurs.

Il m'ont dit que mage feu m'amuserait et c'est effectivement le cas, mais le nain pretre est pas mal non plus.
Mon souci c'est que comme on est plutot casu, si je fait un heal j'ai peur de mettre des annees a monter en niveau (je mets pas mal de temps a tuer des monstres en solo avec mon nain pretre...)

Merci si jamais il y'a d'autres conseils
1.Si tu cherches à être utile à ta faction à haut level, je te conseille le prêtre des runes étant donné que tu as l'air d'apprécier et qu'on manquera sûrement de heal à haut niveau (et d'ailleurs ton groupe d'ami semble déjà en manquer étant donné que le prêtre-guerrier est plutôt une mêlée), le mage flamboyant est quand à lui une classe déjà surpeuplé.

2.Pour le pexage en tant que healer, comme tu as visiblement pu le remarquer le quêtage solo n'est pas super rentable, je te conseille le spammage de scénarios personnellement.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Loky qui a monté un pdr sur ce serveur te confirmera qu a partir d un moment vous avez un sort de dégats qui vous permet de grind très efficacement.
Ok et bien merci a vous

Je vais donc avancer mon petit nain et voir ce que ca donne

J'avais essayer de grind bg mais je n'ai pour l'instant pas eu beaucoup de scenario qui ont pop vu que j'essaye de faire Ekrund pour la quete.

Faudrait-il que je me debrouille pour aller chez l'Empire et faire Nordenwatch a la place et les quetes Empire?

Merci!
Tu peut rejoindre n'importe quel bg, en haut de la fenêtre qui s'affiche tu as des flèches < et > pour changer, ou le bouton Join All.

Tu peut rester chez les nains et aller sur le Bg humain comme cela.
Montes un Pretre des Runes ou un Archimage car le prêtre guerrier a plutôt un rôle de soigneur secondaire.

De plus tu n'auras aucun problème pour pex en BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés