"Bump" abusé ou bug ?

Partager Rechercher
+1 pour le reply du Mr au dessus.
Bump a part à Tor Machin c'est un compétence pas si méchante que ça
Par contre l'aspi + PBAE c'est pour le moment moins courant mais bien plus chiant.
Et puis même à tor anroc, une fois pris l'habitude, on fait gaffe à se placer pour pas se faire bump, et puis ça roule, désormais je meurs nettement moins dans la lave .
Par contre, j'avoue, l'aspi', c'est un peu n'imp' :x
Citation :
Publié par Wilfort
"Après y'as les abération coté ordre, les nains sembles pouvoir root + bump derriere et je n'ai pas trouvé de classe encore qui fait cela dans la destruction. Sans parler biensur que c'est un bump de zone"

----> Elu
vu que la classe miroir de l'IB est le black guard ... et qu'on ne connait pas ses pouvoirs définitifs ... continuer à comparer le bump de l'Elu avec celui de l'IB ne sert à rien ...

je sais ... je me répète ...
Citation :
=> Prêtre des runes : Rune Of Sundering (aoe, rang 25)
=> Brise-fer : Away With Ye (mono, rang 14), Powered Etchings (tactique améliorant une aoe, 7 en vengeance)
=> Prêtre-guerrier : Divine Shock (aoe, rang 40)
=> Ingénieur : Concussion Grenade (aoe, rang 20), Strafing Run (aoe, 9 en grenadier), Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Guerrier fantôme : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Maître des épées : Whirling Geyser (aoe, morale 4, 15 en khaine), Forceful Shock (tactique améliorant une aoe, rang 35)
=> Archimage : Wind Blast (aoe, rang 25), Cleansing Flare (aoe, 13 en asuryan)
=> Flamby : Magic Dart (mono, morale 1, rang 28)

Côté destruction :
=> Elu : Repel (mono, rang 16)
=> Chasseur de squig : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8), 1 bump du pet ?
=> Cultiste : Breath of Tzeentch (aoe, rang 25)
=> Shaman : Eeeek! (aoe, rang 25), Geddoff! (aoe, 13 en gork)
=> Orque noir : Big Slash (aoe, rang 18)
=> Magus : Warping Blast (mono, rang 20)
=> Sorcière : Triumphant Blasting (tactique améliorant tout les critiques de skills de la branche destruction, rang 33)
=> Disciple : Uncaring Dismissal (aoe, rang 40)
Y'a un oubli sur le swordmaster Gusting Wind sort de base ae kB ( tout petite portée).
Bon après faudra trouver le gars qui a whirling geyser et le gars qui a forceful shock ... donc en gros qu'un ae kB (low).

Au passage no immun, tu peux te faire kb pendant 10 min sur 300 m avec ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés