Eclaircir la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il se trouve que lorsque la nuit tombe il fait vraiment noir (dû à ma vieille carte nvidia 6800) et j'ai grand peine à me déplacer hors des sentiers battus.

J'ai essayé de changer les paramètres de l'écran mais rien n'y fait, si quelqu'un avait une solution pour remédier au problème (addon ou autre) le temps que je change de carte, ce serait super ^^
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ta carte.

J'ai une 8800 GTS (qui peine d'ailleurs aussi) et dans un bg type Tor anroc, il fait tellement sombre, que j'y vois rien du tout...
Citation :
Publié par clo2008
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ta carte.

J'ai une 8800 GTS (qui peine d'ailleurs aussi) et dans un bg type Tor anroc, il fait tellement sombre, que j'y vois rien du tout...
Ceux avec qui j'en ai un peu discuté n'ont apparement aucun soucis pour se déplacer dans les environnements sombres, exepté quelques endroits comme la cité inexorable...

Le fait qu'il me faille plusieurs minutes parfois pour réussir à sortir d'un simple Bivouac tout cela par ce que je ne peux apercevoir aucun des obstacles qui se trouve au sol (chariots, mini-barrières et cie) me fait penser qu'il s'agit d'un problème graphique. Hélas toujours pas de solutions en vue
un amis avait le même problème avec une 8800 gt

Le problème a été résolu en réglant les couleurs dans les options de la cg.

La brillance du vert n'était pas assez élevée. Il a fait quelques autres réglage dans les couleurs et c'était nickel après.

J'espère que ça t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés