Forum Officiel

Partager Rechercher
Bonjour,

Question stupide car je me suis déjà faite la réponse mais je la pose tout de même ici.

Pourquoi Warhammer n'as pas sur son site comme beaucoup de MMO ex : WoW un forum officiel ?
Car on se perd à trouver les infos et on diot casi passer autant de temps IG que sur des fofo pour trouver des infos.

Pour moi la seul raison est actuellement le recrutement et embauche de modo avec un surplus d'administration.

Solléa
Citation :
Publié par sollea
Bonjour,

Question stupide car je me suis déjà faite la réponse mais je la pose tout de même ici.

Pourquoi Warhammer n'as pas sur son site comme beaucoup de MMO ex : WoW un forum officiel ?
Car on se perd à trouver les infos et on diot casi passer autant de temps IG que sur des fofo pour trouver des infos.

Pour moi la seul raison est actuellement le recrutement et embauche de modo avec un surplus d'administration.

Solléa
Réponse simple : y a pas !

Réponse évoluée : Goa estime que ca ne sert a rien et que les forum communautaire comme JoL ou MP sont très à même de remplir tout ce que l'on peu demander à un forum officiel (ce qui est vrai de mon point de vue, je n'ai que rarement voir quasiment jamais rien trouver comme info valable sur les forums officiel de wow.)
bonjour,

il est vrai que pour les forum de royaumes etc... des forums non off. font tres bien l'affaire.
MAIS je trouve un forum officiel pour les probleme technique ou des gens qui ont developper/sont entraint de faire des patch puisse nous repondre ... car en tant que joueur lambda je suis un peu perdu ... parexemple ou dois je poster mon probleme de CG que j'ai avec mon G1S ... bah oui !!!j'ai tjrs pas trouver d'endroit m'indiquant une solution pour ma 8600 mgt dont les pilotes ne sont apparement pas compatible avec le jeux (je sais bien qu'il ya le forum tech. de jol mais ce n'est pas qqu'un du jeu qui va nous repondre ... c un peu fuir les responsabilité je trouve)
Je suis plus que d'accord d'avoir un forum officiel et plus que modéré, JOL deviens une garderie, c'est plus des post de ouin-ouin et de plus aucun communiqué officiel, on ne peut-être au courant de l'évolution du jeux dans son futur (patch, contenu etc).

Plus je lis JoL moins j'ai envie de jouer.
Ils veulent pas de fofo off tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de s'en prendre plein la tronche comme c'était le cas par ex avec aoc....

Moi c'est l'impression que ca me donne.

Maintenant que des off viennent ici pour communiquer je trouve cela très bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés