[Estimation] Archimonstres

Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais connaitre vos estimations sur les 4 archimonstres suivant :

- Gobstiniais le Têtu (gobelin)
- Bwormage le Respectueux (bwork mage)
- Bworkasse le Dégoutant (bwork)
- l'archimonstre du croc gland enragé

Merci d'avance
Ils sont très courants et facile à trouver : 30 000k/u.

Sinon y'a 286 archimonstres, si tout le monde se met à poster pour estimer les siens, cette section estimation risque de devenir vraiment super chiante... Un fil unique "estimations archimonstres" ce serait ptet pas mal pour éviter la pollution visuelle ?
facile a trouver ? cesse donc de dire n'importe quoi...
Il ne me semble pas qu'un croc gland enragé soit très facile a trouver...
alors un archi x_X ... a mon avis 800 000 l'archimonstre croc gland enrage
aucune idée pour les autres

[Modéré par charea ]
Citation :
Publié par crevard-
PS : si t'es pas content ben regarde pas ce forum
Pour ton info, Jepeto a son Ocre, je pense qu'il sait à peu près (et sans aucun doute plus que toi) le prix des Archimonstres. Inutile d'être agressif envers lui

Bref, pour ma part, j'estime à 50 000k/u chacun des archis, et environ 300 000k pour le croc gland
Je suis a 100% d'accord avec les estims de Jepeto, L'archi croc gland enragé est trouvé super souvent par les gens recherchant le croc gland enragé, et qui n'en ont rien à faire, et donc le revendent. Si le croc gland enragé basique est cher, c'est parce que beaucoup de gens sont a cette étapde de la quète, alors qu'au contraire les gens qui sont a cette étape des archimonstres se comptent sur les doigts d'une seule main.
Citation :
Publié par crevard-
PS : si t'es pas content ben regarde pas ce forum
Oui je suis pas content, oui les estimes archimonstres ça va vite faire chier tout le monde, oui je pense qu'un fil unique les concernant serait mieux

[Modéré par charea : je me serais bien passée de tes propos aussi inutiles que des actions en bourse actuellement ]
ouuuuuuuh les loulous, vous etiez si calmes, et depuis si longtemps !!! n'obligez pas maman a se facher hein

bref je pense que pour l'stim l'essentiel a été dit et que ce n'est peut etre pas necessaire d'y revenir

est ce qu'un systeme comme celui ci que nous avons mis en place sur les foras de djaul vous interesserai ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés