Désactiver certaines fonctions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche a désactiver deux fonctionnalité de bases de WAR qui me gènent énormement dans mon gameplay et qui ne sont apparement pas désactivable :

Le fait que notre personnage soit la cible defensive par defaut
La file d'attente des sorts (je sais qu il y a une option qui parle de mises en attente automatique mais apparement c'est pas ca)
Alors pour ne pas recrée un topic.. j'en ai une dans le meme genre.
Quelqu'un sait il si on peut retirer la 2nd cible?... je veut juste avoir 1 cible comme dans tout les mmo d'avant.

Et pi UP pour les precedentes
Citation :
Publié par Burk
Alors pour ne pas recrée un topic.. j'en ai une dans le meme genre.
Quelqu'un sait il si on peut retirer la 2nd cible?... je veut juste avoir 1 cible comme dans tout les mmo d'avant.

Et pi UP pour les precedentes
ferme un oeil

désolé il est tard, tôt
Il n'y a pas de file d'attente par défaut - même si ça peut y ressembler. Juste une marge de manœuvre étendue de 0.x secondes pour lancer la seconde compétence.
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Il n'y a pas de file d'attente par défaut - même si ça peut y ressembler. Juste une marge de manœuvre étendue de 0.x secondes pour lancer la seconde compétence.
Ouai bah appel ca comme tu veux, mais ce truc me soule

surtout qu il est de 1,5sec, pas de 0.x
Citation :
Publié par 7r17r1
Voilà, je cherche a désactiver deux fonctionnalité de bases de WAR qui me gènent énormement dans mon gameplay et qui ne sont apparement pas désactivable :

Le fait que notre personnage soit la cible defensive par defaut
tu dois te cliquer dessus, met "cliquer à travers soi" dans les options, t'auras plus ce souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés