infos sur les arcs courts

Répondre
Partager Rechercher
yop yop yop
voila je me demandais avec du craft qu'elle serait la vitesse minimale pour un arc court, je joue finelame et je l'utilise pour rupt/à distance, mais voila le mien c'est un draconique proc dd qui a 4.1 de vitesse .
donc existe-il beaucoup plus rapide ? quelle est la vitesse minimale ?
quels procs peut-on poser dessus ?
ca existe en légendaire ?
pour rupt c'est plus intéressant d'utiliser un dot cl ?

voila merci d'avance ^^.
Citation :
Publié par Khaezer
J'avoue que l'arc parfait de Galvorne doit etre un des meilleurs , car il a un proc dot 125 sur 9 secondes.

oué c'est pas galvorne faut que je retourve le named , mais l arc est pas referencié sur bdo ( bisard ça )
Citation :
euh l'intérêt d un proc sur un arc pour finelame ? ca m'échappe un peu la
peut être parce que finelame peut porter un arc cour, et que quand tu es dans un fort l'ancien système d'archerie est hyper pratique pour décocher une flèche presque instantanée sur une cible qui se met en vue, et peut être aussi parce que les 15 secondes ou t'es root si tu peu coller du 3x125 sur qqn c'est toujours ca de gagné et c'est pas négligeable.

Citation :
attention on parle bien d'un arc court par recourbé .

donc si l'arc court style galvorne n'existe pas je reprend ma question, comme tous les arcs référencés sur bdo on une lente vitesse de tir existe-t-il en craft qqch de moindre que 4.0 en vitesse ?
j'avais oublié la puissance du coté fineranger et du rangelame autant pour moi

c'est bien connu que les finelames sont root 15sec plus

on se demande pk mythic a mis autant de poterne sur les forts maintenant

et le dot 125 c'est sur un mec 0resist et j'espere que tu as 101dex au moins pour flecher tres fort ainsi que les bonus archerie qui vont bien

encore un qui se prendre pour vezha-ys (seul chuck norris t apprendra a leech un clerc a une senti qui lutte depuis 15minutes 57sec et 12 centiemes dessus )
oui j'ai 101 en dext je suis spe perfo .
c'est pour ca que je veux savoir quels sont les arcs les plus rapides pr fl.
et si c'est trop lent vaut-il mieux un dot cl ( me reste un point ) un un arc court comptant le proc ?

Citation :
c'est bien connu que les finelames sont root 15sec plus
c'est toujours ca de pris.

Citation :
go interrupt a la CL maladie, 10 fois plus utile.
je joue avec mes buffs cls
et SI c'est viable je joue comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés