Capitale : The inevitable city

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Sur le serveur où je suis à savoir Athel Loren, la capital est de niveau 3, et on a pas mal de truc débloqué, mais je ne sais pas à quoi ça correspond ni où on peut les voir. Je vais donc les lister et vous demander si vous pouvez me donner des informations dessus.

Citadelle éternelle ouverte : c'est quoi ? c'est où ?
Le tunnel Bile'pourrie ouvert : idem ?
La fosse au vipère : truc pour la guilde à défaut d'en savoir plus ...
Enclave forgesang : j'ai trouvé ou c'est mais je ne peux pas rentré donc je ne sais pas c'est quoi ...
Les donjons de Sacellum : Ok j'ai trouvé ça, c'est sur la droite, l'espèce d'arène et c'est visiblement un Donjon (premier mob level 13 champion).

et il parle de QP disponible ? ou ?
Le citadelle eternelle c'est quand tu ouvre ta map une fois dans la capitale.

En haut de la map tu a un donjon tres lugubre dessiné tout en pic.

C'est ici que creche les gros personnage de la destruction :
tchar'zanek (chef des armées du chaos)
morathi (dirige les couvent de sorciére et le culte de slaanesh , premiere epouse de khaine)
malekith (chef des elfes noir)
grumlok et gazbag (chef de l'armée peau vertes)

Va y voir ca vau le coup , et puis pense a t'agenouiller devant Tchar'Zaenk
La citadelle éternelle, c'est le grand machin avec les tours tout au nord, où y'a des marchands de matos haut level (mais payables uniquement en bidules bizarres, je sais pas trop ce que c'est. Marqueurs pour avoir pris un fort/étendard/tué un roi ?) et quelques quêtes.

Le tunnel bile pourrie et l'enclave forcesang (mon dieu, mais quelle trad' de m...) c'est deux donjons instanciés level 40, le premier je ne sais où, le second dans le temple de Khorne au sud-est de la ville. Sacellum est effectivement un petit donj' niveau 15, une demi douzaine de salles et autant de boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés