plusieurs questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour répondre à plusieurs interrogations pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (mais je n'ai peut être pas assez cherché)

- à quoi sert d'augmenter le moral et comment faire
- comment fait-on pour augmenter la précision et l'esquive
- qu'est ce qu'un "hammer of the elementals
- à quoi correspond dans le statut du personnage (celui qu'on affiche avec la touche C) RANGE et CHA.
- comment mémoriser le réglage des touches personnalisées, je suis obligé de tout recommencer à chaque connexion.

D'avance merci pour votre aide.
Citation :
Publié par sirepreux
- comment fait-on pour augmenter la précision et l'esquive
- qu'est ce qu'un "hammer of the elementals
- à quoi correspond dans le statut du personnage (celui qu'on affiche avec la touche C) RANGE et CHA.
- comment mémoriser le réglage des touches personnalisées, je suis obligé de tout recommencer à chaque connexion.

D'avance merci pour votre aide.
Pour augmenter la précision et l'esquive, il faut augmenter l'agilité et la discipline.
Pour ça tu peux développer les aptitudes passives. Ca n'est pas forcément recommandé, en tout cas, j'ai essayé avec un berserker et ça ne donne rien de bon.
Sinon, tu peux utiliser des anneaux ou colliers. J'en ai une collection que je change en fonction de ce que je veux faire.

Le "hammer of the elementals" est un marteau qui sert à forger des objets. Il te faut aussi d'autres éléments, comme un manuel, une enclume et des pierres d'absorption et de destruction.

Pour le Range, je ne sais pas trop mais le Charisme détermine le taux de drop sur les monstres. Pour l'améliorer, tu as le Chantra Shop et c'est payant. Sinon, sur ce forum, tu peux trouver une astuce permettant de l'augmenter en prenant des potions de métamorphose juste avant un changement de lvl. Et ça marche! Est-ce un bug? mystère...
Dans le même thème, j'ai l'impression qu'en augmentant intelligence et sagesse, on améliore le taux de réussite des activités artisanales.

Est-ce une vision de l'esprit?
Cool
Citation :
Publié par Osaros.
hammer of elementalist, c'est l'arme de ta classe en gros, le marteau de ton élémental, ton familier de mémoire
Hammer of elemental et non hammer of elementalist est un objet qui sert dans la confection des Armes combinées (voir catégorie à l'AH).
Citation :
Publié par Hidzu
Dans le même thème, j'ai l'impression qu'en augmentant intelligence et sagesse, on améliore le taux de réussite des activités artisanales.

Est-ce une vision de l'esprit?
tu as du fumer les champignons du monde de poison mon pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés