- comment fait-on pour augmenter la précision et l'esquive
- qu'est ce qu'un "hammer of the elementals
- à quoi correspond dans le statut du personnage (celui qu'on affiche avec la touche C) RANGE et CHA.
- comment mémoriser le réglage des touches personnalisées, je suis obligé de tout recommencer à chaque connexion.
D'avance merci pour votre aide. 
Pour augmenter la précision et l'esquive, il faut augmenter l'agilité et la discipline.
Pour ça tu peux développer les aptitudes passives. Ca n'est pas forcément recommandé, en tout cas, j'ai essayé avec un berserker et ça ne donne rien de bon.
Sinon, tu peux utiliser des anneaux ou colliers. J'en ai une collection que je change en fonction de ce que je veux faire.
Le "hammer of the elementals" est un marteau qui sert à forger des objets. Il te faut aussi d'autres éléments, comme un manuel, une enclume et des pierres d'absorption et de destruction.
Pour le Range, je ne sais pas trop mais le Charisme détermine le taux de drop sur les monstres. Pour l'améliorer, tu as le Chantra Shop et c'est payant. Sinon, sur ce forum, tu peux trouver une astuce permettant de l'augmenter en prenant des potions de métamorphose juste avant un changement de lvl. Et ça marche! Est-ce un bug? mystère...
|