Time-Is-On-My-Side |
Trouver plus de messages par Time-Is-On-My-Side |
Aller à la page... |
Besoin de vos lumières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-Il possède deux orientations, PvE et PvP le PvE de Wow est beaucoup plus évolué que celui de Warhammer.
-Oui, des aides s'affichent à chaque fois que tu découvres quelque chose pour facilité son utilisation. L'interface est simple à prendre en mains, les quêtes ne sont pas trop dures au début. -Il existe un tas de personnes à tous les paliers. Tu ne te sentira pas seul. (Contrairement à Warhammer ou déjà pas mal de personnes sont au Tier 2 donc on ne rencontre pas beaucoup de joueurs au début.) -L'ambiance... C'est en fonction du point de vue. ![]() -Le Battle Chest à 35€. - Chasseur ? -Des serveurs sont axés PvP (Les zones contestées, les joueurs peuvent être attaquer par n'importe qui à n'importe quel moment.), des serveurs PvE et des serveurs Normaux. Certains sont plus peuplés que d'autres. -Oui, il est très facile d'intégrer une guilde. Tu auras des guildes à te disposition à tous les niveaux. ![]() -Derien. ![]() Si tu as besoin d'aide, donnes moi ton adresse Messenger je pourrais te renseigner pour tes premiers pas.
|
Pour les guildes, c'est plus ou moins difficile d'en intégrer une.
Enfin,ça varie selon ton temps de jeu surtout. |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Pour les guildes 70, oui.
Mais pas pour les guildes bas-niveaux. ![]() |
![]() |
|
Time-Is-On-My-Side |
Time-Is-On-My-Side |
|
Alliance et Horde.
![]() Pour les bons serveurs PvE tu peux facilement te renseigner sur internet. |
![]() |
|
Time-Is-On-My-Side |
|
Druide !
![]() |
![]() |
|
Time-Is-On-My-Side |
Légende
|
Allez, ceux qui se réveillent que maintenant, n'hésitez pas à répondre
![]() |
![]() |
|
Time-Is-On-My-Side |
|
1/ Est-ce que WoW est plus PvE (enfin multiPVE ?) ?
Wow possède 2 aspects: PVE et PVP. Cependant le coté PVE est nettement plus développé, bien que le PVP ait sa place dans le jeu. Attention tout de meme, un équipement PVE n'est pas adapté au PVP et inversement. Tu peux choisir de n'avoir aucune interaction PVP si tu n'en veux pas. 2/ Est-il facile pour un joueur actuellement de débuter WoW, alors que ce jeu existe depuis un bout de temps ? Wow a toujours été un jeu facile. Il est extremement simple à prendre en main et intuitif. Tu peux jouer au clavier ou a la souris, ajouter des add on etc. Le jeu a certes plus de 3 ans, cependant, on trouve toujours un peu de monde dans les zones bas niveau (bon moiuns qu'à la sortie du jeu ca c'est sur ![]() Globalement, tu peux progresser du niveau 1 au niveau max. en solo sans aucun soucis. Il faut compter aussi que c'est le moment idéal pour débuter, puisque dans 1 mois une nouvelle extension sort, demandant à chacun de progresser de 10 niveaux supplémentaires. 3/ Y'a-t-il toujours du monde autour de soi, même en petit level, pour faire des quêtes ? (ou tout le monde est level max ?) Cf question 2. La majorité des gens sont tout de meme au niveau max, mais beaucoup reroll ![]() 4/ Comment est l'ambiance ? Kikitoudur Powa ou pas du tout ? (remarque, si WoW est surtout axé PvE, je vois pas ce qu'un kikitoudur viendrait faire...) C'est pas mal kikitoutdur. C'est un jeu grand public à partir de 12 ans. Donc on trouve de tout, il faut savoir bien s'entourer ![]() Globalement, je dirais que les kikitoutdur ne sont pas majoritaires en fin de compte. 5/ Si je décide de l'acheter, je crois savoir qu'il y a plusieurs extensions. Que me conseilleriez-vous d'acheter ? Le battle chest, qui coute environ 35€. Il contient le jeu WOW classic + la première extension Burning Cruasade + 2 guides papier. Il faudra prévoir d'acheter la 2eme extension Wrath of the lich King qui sort le 13 novembre (a priori 35 € aussi). 6/ Sachant que je suis pas un pro du jeu sur clavier (genre 50 raccourcis, courir partout, straf, etc.) quelle classe me conviendrait le mieux (et sachant que j'aime bien rester loin) ? Pour rester loin: Chasseur, Mage, Démoniste, Chaman élem / restau, Druide équi / restau, Prêtre. 7/ J'imagine qu'il y a plusieurs serveurs. Y'a-t-il des différences, à part les langues, entre les serveurs ? Il existe effectivement différents types de serveurs: - PVE = tu ne peux pas te faire attaquer par d'autres joueurs. Ces serveurs laissent accès cependant aux champs de batailles et arenes (PVP instancié). Ce qui te permet de faire du PVP si tu le souhaites. Attention toute fois, tu peux activer ton tag JCJ (/jcj) et tu deviens alors attaquable par les joueurs de la faction adverse. Attention: si tu buff / soigne / rez un joueur ayant un tag jcj, tu actives ton tag jcj. Si tu te rends dans une zone ennemie, tu es attaquable par les gardes (pnj) et par les joueurs de la faction adverse. - PVP = Globalement comme un serveur PVE, sauf que dans les zones contestées, le tag JCJ est automatiquement activé. Les joueurs de la faction adverse peuvent donc t'attaquer à tout moment. Tu n'es en lieu sur que dans les zones de ta faction et en instance ![]() - JdR = serveurs Jeu de role. Ils possèdent une charte spécifique où tu dois respecter certains critères RP: pas de nom type "microonde" ni de langage SMS (enfin, en théorie). Ces serveurs peuvent être PVE ou PVP. tu as la liste des serveurs ici: http://www.wow-europe.com/realmstatu...l?locale=fr_fr 8/ Est-il facile d'intégrer une guilde, alors que je suis plutôt casual ? Oui. Il existe de nombreuses guildes de casuals sur wow, et à différents niveaux de jeu. Il est conseillé de rejoindre une guilde pour la phase de levelling, cela te permet de créer des connaissances, sachant qu'il y a peu de chances pour que cette guilde convienne à un jeu pour personnages d eniveau max. 8 bis: Wow tourne sur mon portable acheté en 2005 ![]() PS: Pense à faire profiter quelqu'un de l'offre de parrainage si tu décide de te lancer dans WOW. Cela te donnera 10j gratuit et permettra d'offrir au parrin 1 mois d'abo gratos si tu décides de t'abonner au jeu ![]() |
![]() |
|
Time-Is-On-My-Side |
|
Tu entend quoi par "Remise a zéro" ?
|
![]() |
|
|
Je me pose la même question.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|